damiendelille Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous, Comment faire pour effacer l'historique de mes recherches dans le Market ? Je n'ai rien vu dans les paramètres ... Ce n'est peut-être pas possible ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 voir la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=216826#p216826 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci mais apparemment cela ne fonctionne pas chez moi, j'ai toujours l'historique de mes recherches. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ha ba dsl alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Y'a une apply sur le market, Clear Market History. Seul petit bemol, il faut être root et je ne sais pas si c'est ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Et ça ou ça? Sujet maintes fois évoqué, réponse déjà donnée (installer HystoryEraser). Je déplace et ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts