RobinD14 PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Salut Ă tous, :) J'ai achetĂ© pour noĂ«l une nexus 7 32go chez darty, Ă sa sortie de la boite, pas de dĂ©collement d'Ă©cran ni de grincement, tout niquel. Mais deux semaines aprĂšs environ j'ai remarquĂ© des grincements de la coque vers milieu et des grincements aussi quand j'appuie sur le contour chromĂ© et la coque et mĂȘme temps. J'ai dĂ©montĂ© la coque et resserrer les vis qui se trouver Ă l'intĂ©rieur, j'ai nettoyer ce que je pouvais, mais j'ai toujours des grincements au niveau des bordures et sur la coque arriĂšre, mais je ne constate pas de dĂ©collement d'Ă©cran. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider Ă rĂ©soudre ce problĂšme, savoir si quelqu'un qui a achetĂ© un modĂšle 32go chez darty a ce problĂšme lĂ , et est ce que vous pensez que je devrais la changer chez darty (mĂȘme si j'ai peur que je retrouve encore le mĂȘme problĂšme).. modĂšle : nexus 7 32go ssn : CBOK 1B061A Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos remarque :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poluux PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Salut, je l'ai achetĂ© chez darty egalement mais pas remarquĂ© de grincement pour l'instant, j'ai une coque silicone autour, le changement pour probleme minime comporte toujours un risque d'avoir un dĂ©sagrement autre plus important, mais si ca t'embete beaucoup tu peux effectivement tenter de la changer. edit: ca me fait penser a un message vue sur hardware d'un utilisateur;: PostĂ© le 09-01-2013 Ă 19:21:19 Me voilĂ de retour aprĂšs plus d'un mois ! Je viens de rĂ©cupĂ©rer une nouvelle Nexus en remplacement de l'ancienne, youhou ! Mais mon Dieu, j'aurais vraiment prĂ©fĂ©rĂ© garder l'ancienne avec son Ă©cran lĂ©gĂšrement soulevĂ© et sa fuite de lumiĂšre plutĂŽt gĂȘnante... La nouvelle a aussi son Ă©cran lĂ©gĂšrement dĂ©collĂ©, et l'horreur absolue : au moins 3 fuites de lumiĂšre bien visibles mĂȘme dans une piĂšce Ă©clairĂ©e Et c'est pas moins de 10 nexus 7 (dont la mienne) qui sont revenues Ă la Fnac de Lille en un mois Ă cause de ces foutus dĂ©fauts (et aussi pour la batterie qui lĂąche). Un gars en Ă©tait mĂȘme Ă sa quatriĂšme... Sympa pour une nouvelle sĂ©rie !! Bref je regrette mon achat, au dĂ©part je suivais les conseils de pas mal de monde, comme quoi les modĂšles dĂ©fectueux n'Ă©taient plus si nombreux que ça et que les derniĂšres sĂ©ries Ă©taient bien finies mais j'ai eu tort. Pas Ă©tonnant qu'elle soit pas si chĂšre, cette tablette Ă la c** ! VoilĂ , j'ai fini de rager Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobinD14 PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 9 janvier 2013 ok merci :) . tu as essayer de regarder en enlever la coque en silicone autour si tu n'entend pas des lĂ©gers grincements ? effectivement ça ne mâempĂȘche pas d'utiliser la tablette mais je trouve ça gĂȘnant et stressant ma tablette est neuve et j'ai peur que ça s'empire ... Est ce que tu pourrais me dire quel modĂšle a tu ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poluux PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2013 Voila j'ai enlevĂ© la coque j'en ai profiter pour faire une petite vĂ©rif de routine pour voir si mon ecran se surelevĂ© et j'ai pas constater de bleme, pas de grincement, c'est vrai que ca peut etre stressant surtout si on sait pas c'est quoi, faudrait que tu identifie d'ou ca vient apres tu pourra savoir quoi dĂ©cider plus facilement, si c'est grave ou pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobinD14 PostĂ©(e) 10 janvier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 10 janvier 2013 Oui ok je vais rĂ©essayer de la dĂ©monter et essayer de nettoyer les endroits pour emboĂźter la coque, on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
swisstourist PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Tu peux appuyer sur la coque et voir ou c'est le plus flexible.? Ensuite met un bout de mousse et place la a l'intĂ©rieur.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
swisstourist PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2013 · MasquĂ© par Hypnoz, 13 janvier 2013 - Double post MasquĂ© par Hypnoz, 13 janvier 2013 - Double post Double post. Lien vers le commentaire
fredo31 PostĂ©(e) 27 mars 2013 Share PostĂ©(e) 27 mars 2013 Salut Ă tous, :) J'ai achetĂ© pour noĂ«l une nexus 7 32go chez darty, Ă sa sortie de la boite, pas de dĂ©collement d'Ă©cran ni de grincement, tout niquel. Mais deux semaines aprĂšs environ j'ai remarquĂ© des grincements de la coque vers milieu et des grincements aussi quand j'appuie sur le contour chromĂ© et la coque et mĂȘme temps. J'ai dĂ©montĂ© la coque et resserrer les vis qui se trouver Ă l'intĂ©rieur, j'ai nettoyer ce que je pouvais, mais j'ai toujours des grincements au niveau des bordures et sur la coque arriĂšre, mais je ne constate pas de dĂ©collement d'Ă©cran. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider Ă rĂ©soudre ce problĂšme, savoir si quelqu'un qui a achetĂ© un modĂšle 32go chez darty a ce problĂšme lĂ , et est ce que vous pensez que je devrais la changer chez darty (mĂȘme si j'ai peur que je retrouve encore le mĂȘme problĂšme).. modĂšle : nexus 7 32go ssn : CBOK 1B061A Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos remarque :) Bonjour moi aussi je rencontre le mĂȘme problĂšme que toi RobinD14. J'ai achetĂ© Ă©galement ma tablette Nexus 7 32 Go chez darty Toulouse, elle prĂ©sente aussi des grincements au niveau de la coque arriĂšre. Surtout lorsqu'on appuie du cĂŽtĂ© des boutons volumes, alimentation et au milieu de la coque. Cependant j'ai remarquĂ© que la mienne avait un bout d'insert sur le cĂŽtĂ© lĂ©gĂšrement cassĂ©. Je pense que maintenant pour la garantie c'est mort. As tu rĂ©solu ton problĂšme? Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problĂšme de grincement? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fredo31 PostĂ©(e) 2 avril 2013 Share PostĂ©(e) 2 avril 2013 Bonjour! Personne pour me rĂ©pondre :mad: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enkee PostĂ©(e) 2 avril 2013 Share PostĂ©(e) 2 avril 2013 Bin non, rien de tout ça sur la mienne achetĂ©e chez Darty Ă©galement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
swisstourist PostĂ©(e) 3 avril 2013 Share PostĂ©(e) 3 avril 2013 Moi je renvois la mienne en rĂ©paration. Il me la rĂ©pare ou me la renvoie.... Toujours sous Guarantie. Moi je renvois la mienne en rĂ©paration. Il me la rĂ©pare ou me la renvoie.... Toujours sous Guarantie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.