nicolas66 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 bonsoir tous le monde je fais appel a vous pour savoir si vous pouvez m'aider car jai acheter le acer liquid gallant et depuis que je l'ai je n'arrive pas à mettre la 3G g meme pas un E ou H pour voir si je capte ou pas .si vous pouvez m'aider sa serais simpas svp en plus je compren pas gd chose ds ce portable. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonsoir Il faut parametrer les apns en fonction de ton operateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Et verifier que le partage de données soit activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas66 Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 c'est bon jai reussi a force de trifouiller merci a vous bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.