math67 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonsoir, j'aimerais vendre mon huawei honor qui en est seulement à la moitié de sa garantie. Mais si je le vend maintenant est ce que l'acheteur pourra utiliser la garantie ? Ou faut il s'assoir dessus? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 ben tu lui fais un contrat de vente et tu lui donnes la facture original et il aura encore la garantie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
math67 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Ah mince j'ai oublié de précisé que je l'ai acheté sur un site internet (en l'occurence rue du commerce). Et pour un retour faut que j'aille sur mon compte. Mais si maintenant je vend mon objet à un tier, je ne sais pas si RDC appliquera encore la garantie. Bon au pire je le vend sans garantie, mais ce serait dommage que mon acheteur la perde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ah mince j'ai oublié de précisé que je l'ai acheté sur un site internet (en l'occurence rue du commerce). Et rue du commerce ne donne pas de facture? c'est obligatoire pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colanis23 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Si il la donne normalement Rdc la facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 la garantie s'applique a l'appareil pendant toute la durée de garantie légal est suit celui ci...donc avec la facture de RdC il n'y a aucun problème, d'ailleurs allopsm est certifié réparateur agrée pour Huawei donc même pas besoin de passé par RdC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
math67 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 la garantie s'applique a l'appareil pendant toute la durée de garantie légal est suit celui ci...donc avec la facture de RdC il n'y a aucun problème, d'ailleurs allopsm est certifié réparateur agrée pour Huawei donc même pas besoin de passé par RdC... Merci de ta réponse c'est exactement l'information que je cherchais :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.