pampelline Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, je cherche un lecteur de carte sd compatible Huawei U8350, je pense a celui ci http://cgi.ebay.fr/Lecteur-USB-Universel-de-carte-memoire-k-/261152286668?pt=FR_Informatique_Reseaux_Lecteurs_Adapt_carte_m%C3%A9moire il n' a pas de port micro usb , faut metrre un adaptateur? mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 La vente est terminée mais si tu en trouves un autre peut-être qu'il faudra prendre un adaptateur micro SD, mais je pense à si ce se sera compatible... Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui elle fait les micro sd mais j'ai sdes ancienes carte sd plus grandes que je veux utiliser pour stocker ma musique , mes films... je voudrais m'en servir pour enregister avec un décoder tnt , aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.