tonymarsu Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Sony Xperia S et je souhaite peut-être changer. J'ai repérer le Samsung Galaxy Nexus qui m'avait fait hésiter avant, mais quand est-t'il de la batterie ? (Beaucoup d'avis négatif sur sa) Combien de temps pensez-vous qu'il va encore être suivie par Google ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pourquoi veux tu prendre le GN ? Ton Xperia est meilleur sur beaucoup de points, qu'est ce qui te pousse a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 moi aussi j'hesite entre le galaxy SII et le galaxy nexus vu que le N4 n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je commence à le trouver un peu "petit", ça batterie tien difficilement la journée et les mises à jour avec Sony c'est pas le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ben franchement le Galaxy Nexus, si ce n'est pour les MAJ, il est en dessous du Xperia S sur tous les points. S'il est petit il faut partir sur un 4.6 ou 4.7. Il y a le Xperia T qui est sympa, mais tu reste chez Sony. Si tu veux plus performant part plutot sur un GS3 ou un One X (moins cher et moins bon que le S3). Si tu veux rester dans une gamme de perf du même niveau voir en dessous de ton XS pars si le Galaxy Nexus, mais je ne te le conseil vraiment pas perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je commence à le trouver un peu "petit", ça batterie tien difficilement la journée et les mises à jour avec Sony c'est pas le top ... Tu ne vas pas le trouver plus grand le GN car il a des touches sensibles au final il a un écran d'environ 4.3" même si les touches disparaissent lorsque tu regarde une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pourquoi pas un galaxy note, je sais très bien qu'il n'est pas adapté pour tout le monde mais pour toi c'est peut être ce qui convient le mieux Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.