Aller au contenu

Aide : Smartphone Android 4.3"


Recommended Posts

Excuse moi de supposer qu'il devrait aussi utiliser google pour chercher les + et - de l'Acer Cloud Mobile quand personne ne lui répond !

Vraiment désolé, c'est vrai que tu le conseillais beaucoup là.

Il allait attendre patiemment que tu viennes sur ton cheval blanc pour le sauver !

PS : Évite de ramener ta fraise si c'est pas pour aider, ça évitera de poster pour rien et de déclencher du HS. Au moins j'ai peut être pu lui apporter des réponse là, contrairement à ton post d'une très grande utilité.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les gars!!

Qualité du cm: Tres bon rapport qualité prix, Bon ecran, Communauté qui va s’agrandir, emplacement pour sd carte (d'autres avantages, mais je n'ai pas le mobile pour tous te les dire, faudrait qu'osmoze ou geo viennent)

Ses desavantages: Batterie et le peu de rom pour l'instant

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabidesca a tout dit.

Comme quoi c'était pas si dur.

A ce prix, environ 280€ c'est sans aucun doute l'un des plus intéressant actuellement.

Psyckoticks :

à part me balancer des piques via de l'ironie employé aussi habilement qu'un peintre atteint de Parkinson, tu noteras que l'auteur du sujet à 132 postes et n'a donc pas uniquement posté cette question, qui plus est, est l'instigateur du sujet.

Alors ravale ta fierté 2 minutes et admet que ton intervention était déplacée face à sa question légitime posée dans une section adaptée.

J'avais pas vu l’édit. Aha la c'est marrant par contre. Oui tu l'as beaucoup aider avec ton lien c'est sur

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend d'abord à orthographier correctement un pseudo que tu recopies avant de venir faire la morale aux autres.

Penses tu réellement que ta dernière intervention avait pour but de calmer les choses ? Ton but n'était pas d'aider, juste de venir et me descendre pour ton petit plaisir... Ça c'est vrai que c'est très intelligent de ta part ^^

Ravalé ma fierté, mais peut être que tu aurais du aussi, je ne comptais pas répondre, mais tu en rajoutes une caisse pour que je réponde.

Ton message en spoiler juste pour que les gens cliquent... Si tu veux qu'il soit réellement vu, pas besoin d’attirer les gens pour qu'ils cliquent dessus... Suffisait de l'écrire en gras !

Des gens qui se croient supérieur comme toi, on en croise tellement dans la vie, mais suffit de creuser pour voir que y'a pas grand chose à l'intérieur...

Ps : Le nombre de message ne veut pas dire grand chose... Tu as bien plus 3000 messages et ça ne prouve en rien que tu sois plus intelligent que d'autres ici ou plus utile ou même que tu en saches plus que les autres de la section.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini Hansel et Gretel??!!! ^^

Sinon mis a part que fabidesca à répondu à sa question, l'auteur peut aussi allez regarder ce topic: Liste des smartphones testés

Tu trouveras trois tests de qualité (en fait seulement 2 celui de FrAndroid n'est pas bon) qui pourront t'en dire plus sur ce smartphone.

Si tu as des questions après lecture des tests bien entendu n'hésite pas nous pourrons approfondir le sujet, mais en l'occurence ça pourrait peut être t'aider un dans ton choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si tu lis l'anglais, tu ne trouveras pas plus complet que ça : http://www.gsmarena....-review-856.php

@psykopouet :

Tu as l'air très très colère, un supo et au dodo. :emo_im_kissing:

Le spoil est là pour ne pas polluer ceux qui se moque complètement de la raison de ta crise d'hystérie ;)

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...