saboo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut à tous ! Voila j'ai voulu rooté le DHD d'un pote mais cela s'est mal passé ! Il est bloqué sur le logo HTC du démarrage ! Ce que j'ai c'est le mode Recorvery (Logiquement il doit être rooté non ? ) Je peux accéder a la carte mémoire via Recorvery ! Il est en S-ON <------- Je pense que le problème vient de là !! Auriez vous une solution les amis ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bon j'avance ! J'ai installer unr ROM RUU et c'est reparti ! Maintenant il est sous Android 2.2 et je l'ai donc rooté ! Maintenant j'aimerai le passer S-OFF puisqu'après vérification il est toujours S-ON HBOOT 0.85 Une aide serai la bienvenue ! Il est 2 h du mat je vais faire dodo !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut pour le DHD de ma femme j'avais utilisé cet outil : http://www.forum-generationmobiles.net/t40092-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci swiffy ! OK c'est passer merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.