claudebxl Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je cherche aussi un manuel d'utilisation pour le " King " car celui qui est livré est simplement " ridicule " pour un néophile comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est pas spécialement pour le king, mais si tu débutes sur android, voici l'aide en ligne officielle. http://support.google.com/android/?hl=fr&topic=1632130 Elle est faite pour la gamme nexus, mais l'avantage des wiko, c'est que, comme les nexus, il n'y a pas de surcouche constructeur ou opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudebxl Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ha bon a savoir je vais aller bien vite voir ça merci OUPS !!!! Je viens d'aller voir sur le site !! et bien il n'y a rien concernant la CONFIGURATION !!!! hors c'est la mon probleme , je n'arrive pas a le configurer pour utiliser internet . Je suis en BELGIQUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut je suis de Belgique, quel opérateur etes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.