mamacfufu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, mes mails dans la boite de reception disparaissent !!! Y a t'il un paramétrage que je ne trouverai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesf Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour. Déjà il serait utile de savoir quel logiciel tu utilises? gmail et Aquamail par exemple, ne fonctionnent pas de la même manière. En tous cas j'en ai utilisé pas mal et n'ai jamais vu un mail disparaître de lui même... il doit donc bien y avoir un paramètre mais aussi, il se passe quelque chose sur ta boîte car je ne connais pas de paramètre du genre "suppression automatique des mails au bout de ...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Déjà eu le problème avec gmail. Il fallait modifier le nombre de temps pour lequel les mails sont affichés dans les réglages ou aller voir tes mail sur ton PC. Je me rappelle que supprimer les données de l'appli avait aidé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Idem ! Mardi dernier 2 mails ont disparu ...sans que je fasse rien.non seulement ils ont ete supprime de ma tablette mais de mes fournisseurs d acces internet. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Mais avec quelle messagerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Gmail ou mail de asus je ne sais plus exactement. Toujours est il que j ai trouvé ca très étrange.je les ai regardés vite fait. Et quand j ai voulu y retourner ils n y etaient plus. Donc quand j ai vu ce post je me suis dit que je ne suis pas la seule a avoir rencontré ce mystère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamacfufu Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, j'ai trouvé avec vos suggestions, la tablette ne garde aucun mail, mais va sur le serveur du FAI, il me fallait donc les laisser un certain temps, sur ce serveur, alors j'ai modifié le paramétrage sur le serveur de free...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Uniquement ceux qui ont la free box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.