Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous avec quelques questions simples.

Je suis pour le moment sur Nokia N8 qui devrait rendre l'âme sous peu.

En remplaçant, j'ai pensé au S3. J'ai déjà un asus transformer, donc je me dit, autant tout faire sous android. De plus, j'aimes bien l'OS.

Mes questions :

-> J'ai entendu parler d'un problème de téléphone à durée de vie limitée. Est-ce vrai, est-ce un problème logiciel auquel cas une MAJ le corrigera (j'ai cru voir un sujet indiquant que SFR le faisait) ou est-ce un problème hardware ?

-> Je suis chez Bouygues, y a-til une surcouche qui m'obligerait à flasher. Ils m'assurent que non, mais j'ai peine à y croire.

-> quel logiciel "Itunes-like" pourriez vous me conseiller pour gérer le multimédia ? J'utilises double twist sur la tablette, mais il est moins complet que l'équivalent d'apple (non, je ne prônes pas Apple, je ne les aime pas, pour tout dire, double twist n'es pas parfait pour autant)

-> la dernière, subvective : le S3 vaut-il le coup ?

Merci beaucoup

Bonne journée

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

-si tu parles des problèmes de mort subite il semblerait que ça soit un problème logiciel et qu'un correctif est en cours de développement, mais de toute façon ça ne touche qu'une poignée de téléphones sur les millions vendus ;)

-oui il y a une surcouche Bouygues, qui se compose juste de quelques applications, mais ils sont plutôt rapides à faire les mises à jour. Si ça te dérange quand même il te suffira seulement de flasher deux fois une ROM nue en faisant un wipe data pour changer ton CSC et recevoir les mises à jour des téléphones nus et retirer les surcouche.

-il y a tout simplement Samsung Kies

-oui ce téléphone est vraiment bon ;) mais son successeur arrivera d'ici trois/quatre mois si tu es patient

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...