junior2386 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Je sais que beaucoup de topic existe à ce sujet mais même en les consultant et en ayant essayer plusieurs clavier pour mon S3 mini je ne trouve pas mon bonheur. J'avais un HTC desire s avant avec un clavier que j'avais configurer en 12 touches. Je pouvais faire de l'ABC et avec le bouton T9 passé en saisie assister. Maintenant sur tous les clavier on ne peux plus faire de ABC, je m'explique pour taper un B appuyer 2 fois sur la touche A. Existe il un clavier de ce type ?? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianpire Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il te suffit dans les parametres de desactiver la le texte intuitif (equivalent au t9) et tu repasse en mode ABC En revenche moi depusi 2 jours la mise a jours de android sur Galaxy S3 je n'ai plus AUNCUN controle sur mon dictionnaire je ne sais plus rajouter de mots ou les modifier c'est devenu galere d'ecrire un message avec le texte intuitif (t9 pour le profane ;-) ) aider moi S.V.P. je suis tout perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il y a Smart Keyboard qui le fait perso j'adore! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.cdeguet.smartkeyboardpro Il est payant, mais franchement c'est pas cher pour ce que c'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, La section person. android, concerne la personnalisation visuelle ( icones, docks, launchers, etc ) La question serait mieux abordez dans la section applications utilitaires, je déplaces donc le poste dans la dite section, Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il te suffit dans les parametres de desactiver la le texte intuitif (equivalent au t9) et tu repasse en mode ABC Oui Ok mais le problème faut retourner dans les paramètres à chaque fois pour passer de l'un à l'autre. Sur mon ancien clavier HTC il y avait un bouton prévu à cet effet. Pour Smart Keyboard j'essaierais la version d'essai alors merci ;) Et pardon d'avoir posté dans la mauvaise section :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bon résolu, j'ai essayé Smart Keyboard et pour le moment très satisfait. La version trial semble me satisfaire pour le moment mais j'hésiterais pas à acheter la version complète si besoin est Après avoir essayer plusieurs clavier c'est le premier qui correspond à mes attentes. Encore merci. Modifié 15 janvier 2013 par junior2386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Clavier abc : touchpal https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5 tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel.bouts Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 pour android moi je vous conseille de charger le clavier T9 gratuit qui s'appelle jelly bean keaboard 4.3 on le trouve sur play store. mais ne charger que celui là autrement vous ferez interférence entre les différents claviers téléchargés. après çà il faut le cocher " par défaut " dans les paramètres de votre smart phone, puis décocher certaines fonctions de votre clavier azerty de base, voire peut être toutes pour que çà marche bien. c'est un vrai scandale , car la mise à jour de mon smart phone à viré mon clavier T9, je n'ai trouvé que ce Jelly bean gratos, enfin si vous souhaitez payer vous trouverez mieux, mais moi çà me convient. voilà si j'ai pu être utile à quelqu'un çà me fait plaisir...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange266 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci emmanuel.bouts pour jelly bean keaboard 4.3 super clavier en T9. Pile ce qu'il me fallait. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.