soumdematte Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je suis débutant sous android (4.2.1) avec mon nexus 10. J'ai installé un explorateur de fichiers (ES File Exploreur) qui fonctionne très bien, cependant je ne trouve pas comment créer un raccourci (sur le bureau) d'un répertoire qui se trouvent sur un NAS. Je n'ai pas réussi à le mettre dans les favoris non plus, seulement dans la liste des serveurs... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci Soum Modifié 10 janvier 2013 par soumdematte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, La section person. android concerne comme son non l'indique la personnalisation ( sous entendu visuelle ) c-a-d icones, docks, launchers aternatif, etc. Pour répondre à ta question, pour pouvoir faire cela il faudrais que l'explorateur installé offre la possibilité de crée des raccourcis sur le bureau vers les répertoire en question, si l'application ne le prévois pas, il n'y as pas de solution. Je redirige donc ton poste dans la section applications, utilitaires ou l'on pourras eventuellement te renseignez sur une appli explorateur possédant cette particularité/fonction. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Utilise solid explorer il te le permet Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 ok merci je vais regarder cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Foldersync le fait aussi, il y a du choix https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.