matt974 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut à tous. Bug de l'apn, j'entend très mal quand je reçois ou émet un appel, gros ralentissement du système Et vous sa vous fait pareil ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 as-tu fais un factory reset comme conseillé dans plusieurs post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je poste un message aussi pour savoir si je suis le seul à avoir l'application message qui se ferme subitement aléatoirement et assez souvent Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt974 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Mon appli message ce ferme pas, mais envoie les message une fois sur deux ... j'ai l'appli go sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pas de soucis de ce type pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Essayez une Radio différente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.