krystel62 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 bonjour,voila mon probléme. j'ai éffectuer une mise à jour de mon galaxi spica et maintenant je n'arrive plus à envoyer ni à reçevoir de méssage. pour les appel [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "non enregistré sur le réseau" merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 sujet mainte fois vue et revue, verifie les reglages APN dans les parametres du tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystel62 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 merçi beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hey salut taz tu utilise quelle rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystel62 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 bonjour,j'ai étais dans paramétres-controles sans fil-réseaux mobiles-non des points d'accés et la rien! un écran noir avec juste apn! je ne peux rien régler. est ce que vous savez quesqu'il se passe? merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 @SAMSPICABOUYGUE j'utilise la I52570XXJD1 @krystel62 touche menu => Nouvel APN ensuite mettre les apn de ton operateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 bon apres plusieurs test de cette version elle a les meme bug que la JE1 perte des apn avec le gps actif...(meme en la bidouillant avec un cache jce et un fichier apn...xlm complet) dommage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.