yac04 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 merci pour ces scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) bien utile ce zip. À preciciser qu'il n'est utile et utilisable uniquement aux s3 rooté ;) ce zip est utilisable de préférence sur sd interne ou sur sd externe ca ne pose pas de problème ? (prise en compte du chemin d'exécution où se trouve le zip = formatage sd externe et grosse galère) ? Modifié 19 juillet 2013 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Le mieux c'est de le placer sur la mémoire externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (prise en compte du chemin d'exécution où se trouve le zip = formatage sd externe et grosse galère) ? Non ça ne tient pas compte de l'emplacement du fichier ;) Par contre il faut bien s'assurer que ton recovery prenne en charge la mémoire externe (qu'il y ait une option "choose zip from extsdcard") Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour je veux changer de rom mega wipe préconise ? Et faire du ménage je place la rom sur la sd externe et voilà ces bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui il faut placer le fichier de la ROM sur la carte SD, sinon il sera effacé. Et il faut bien entendu la reflasher après le wipe sinon le téléphone ne s'allumera pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut à tous, juste une petite question, est-ce que ces scripts sont utilisables sur un S3 4G (9305)? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Cool! Merci Ster... Edit: c'est normal que ça télécharge des .apk? Modifié 29 janvier 2014 par guilhem-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Il faut cliquer le petit bandeau download noir. Les autres boutons c'est des daubes par contre je viens de tester sur mon i9305 ca ne fonctionne pas installation aborted this is not international galxy s3 il vient de bouygues ... bien dommage car bien pratique je l'utilisais sur mon ancien i9300 Modifié 9 février 2014 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.