tabuying Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Onda v972 achetée ce matin :) j'ai commandé ce matin la Onda V972 pour la modique somme de 243 euros y compris les frais de port. à suivre... Les specs sont très intéressantes, dommage pour le Bluetooth mais à mon avis ce n'est pas forcément indispensable sur une tablette. prix: 218.82 + 24 DHL frais “Need for Speed” dans onda V972 Modifié 11 janvier 2013 par tabuying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 salut tu l'as commandé ou la onda? pourras tu fais un retour après l'avoir reçu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai vendu ma Onda Vi40 et je viens de commander une Onda V972 sur Aliexpress. Je vous tiens au courant quand je la reçois. Le processeur A31 tiendra t'il ses promesses ? http://chinaphonehouse.org/2013/01/cpu-a31-processeur-quad-core-allwinner/ A+ Modifié 16 janvier 2013 par denisc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, J'ai vendu ma Onda Vi40 et je viens de commander une Onda V972 sur Aliexpress. Je vous tiens au courant quand je la reçois. Le processeur A31 tiendra t'il ses promesses ? http://chinaphonehou...core-allwinner/ A+ J'ai également vendu ma Onda Vi40 et j'ai commandé ce 18 janvier une Onda V972 blanche sur Pandawill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) il ya déjà eu un petit post sur ce modele non ? :) enfin je l'ai acheté au même prix sur le même site en tous cas si elle est pas bien on est mal Modifié 18 janvier 2013 par adel10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 y avait la chuwi v99 quad et la ainol novo 9 spark avec le même HW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Firmware V1.2 du 16/01/2013 http://www.onda.cn/Tablet/ProductInfo.aspx?ProductId=239&d=down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Onda v972 commandée vendredi 18 janvier sur pandawill.com. Statut actuel : processing depuis le lundi 21 janvier. Présentation et test sur cette vidéo : Modifié 22 janvier 2013 par rocmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour J'ai acheté cette tablette vendredi soir par internet et je l'ai reçue lundi. (j'habite à Shanghai) Elle est très bonne, il vaut mieux mettre la luminosité au minimum pour préserver la batterie. Le launcher d'origine n'est pas top et il y a des blocages. J'ai mis nova launcher à la place et maintenant, tout va bien. Par contre, c'est facile d'être en root, mais il ne faut pas mettre à jour avec le firmware 1.2 du 16/01 car après il n'est plus possible d'être root. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 commandée le 16/01 sur Aliexpress statut expédiée le 23/01 avec numero de colis A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Espérons que ce soit un vrai numéro de colis, pas un nombre bidon donné au hasard. Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais à lire certains messages dans un autre fil que je te recommande de lire (épinglé en tête de liste) c'est une pratique courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 voir ce site : http://ciphone.fr/blog/blog1.php/onda-v972-retina-quad-core 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 voir ce site : http://ciphone.fr/bl...etina-quad-core Les perfs ont l'air un peu faible, peut mieux faire non ? Voir ici la comparaison d'écran avec l'Ipad http://www.onda-tablet.com/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Espérons que ce soit un vrai numéro de colis, pas un nombre bidon donné au hasard. Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais à lire certains messages dans un autre fil que je te recommande de lire (épinglé en tête de liste) c'est une pratique courante. le suivi colis fonctionne, par contre il est indiqué "status Collection". ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Probablement en attente de collecte par un livreur. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ça veut dire effectivement qu'ils ont pris un bordereau d'expédition et qu'ils l'ont soumis au transporteur avec ton adresse. C'est tout. Mais la tablette n'a pas encore quitté le lieu d'expédition. Je suppose que les transporteurs passent tous les jours et prennent ce qui est disponible et prêt. La le statut changera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) çà y est c'est parti : Departure from outward office of exchange Modifié 28 janvier 2013 par denisc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tablette onda v972 reçue ce jour. elle est magnifique avec sa coque en alu et son écran retina, livrée en firmware 1.2 Bonsoir, Quelle est la procédure en français pour upgrader la tablette Onda V972 avec le firmware 1.32 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, pour le root voir ci-après, c'est facile : http://www.arctablet.com/blog/featured/root-onda-v812-onda-v972-and-allwinner-a31-based-tablets/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, Le root est il obligatoire avant d'installer les fimrwares officiels Onda 1.21 et 1.32 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour Non, ce n'est pas obligatoire. Mais ça m'a permis de désinstaller les application chinoise par titanium backup et d'installer market unabler qui me permet de choisir le pays que je veux. J'ai aussi installé nova laucher pour remplacer le lanceur d'application d'origine car ce dernier plante souvent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves45 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tablette commandée le 18/03 et livrée le 20/03 par DHL affichage époustouflant et fluidité vidéo même en mkv 1080p rootée ce jour et installation de nombreuses applis , c'est une merveille . J'avais une PIPO M1 dont j'étais content mais là c'est un cran au-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Comment je peux mettre des jeux comme god of war dans ma onda v972 sil vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Lidiaz : tu peux préciser ta question STP ? qu'est-ce qui ne te convient pas dans la façon normale c-a-d de les acheter sur Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) je me suis mal exprimer désoler, je ne cherche pas des appli illégaux, la question est que lorsque jinstalle, le jeux sur ma tablette sa minscris que sa nest pas compatible et qu'il faut que je me fasse rembourser, jai essayé dinstaller gameloft live via googleplay pour avoir des jeux sur gameloft et sa me marque aussi pas compatible avec ma tablette Modifié 30 mars 2013 par lidiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.