Trumq Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté mon XPERIA U il y a 3 mois, je l'ai passer sous ICS afin de le rooter, simplement je n'y arrive pas malgré les différents tutoriels et ne trouve aucun problème similaire sur internet, je m'explique : J'utilise le logiciel de BIN4RY, simplement, mon téléphone n'est pas détecter, il bien en debugging et j'ai bien choisi l'option correspondante. J'ai entendu parler des drivers ADB que je n'arrive pas à installer, je n'ai aucun problème pour accéder à mon téléphone depuis mon PC cependant, impossible de le rooter ! Cela faisant maintenant 2 mois que je n'y arrive, je me suis décider à venir demander directement. Numéro de build : 6.1.1.B.1.10 Voici deux screen de mon problème : -Sur celui de gauche, mon je branche mon téléphone après que cela soit afficher, puis plus rien -Sur celui de droite, mon téléphone était déjà brancher, et ca ne va pas plus loin Merci d'avance pour vos réponse et votre attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Ton téléphone est il bien repéré par ton ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trumq Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, Oui il est bien reperer, je peux y acceder, et il est afficher dans le gestionnaire de périphérique normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, as tu essayé avec les driver officiel: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ tu es sous quel windows?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trumq Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, Non pas encore mais je vais essayer merci, Je suis sous 7 64Bit Non ca ne change pas, il me dit que le meilleur pilote est déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu ne peux pas forcer sont installation? Si non tu débranche ton Xperia et tu supprime les pilotes :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trumq Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non je n'y arrive pas, Windows me lance automatiquement le pilote Sony, meme en désactivant l'installation auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu n'as pas un autre PC sous la main? Si non réessaye le ROOT en ayant avant désactivé tout antivirus ou truc du genre... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trumq Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si je vais essayer avec un netbook en premier et j'essaierai ensuite sans anti virus si ca ne marche toujours pas ... Merci beaucoup en tout cas ! Je remarque quelque chose de bizarre ... que ce soit sur mon PC ou sur le netbook, les drivers ADB ne sont pas dans le dossiers au moment de les installer, le PC ne reconnait rien Ca y est j'y suis arrivé ! J'ai changer de PC, reinstaller un pack de drivers "flashtool-drivers" et ca à marcher super ! Merci beaucoup à vous deux de m'avoir aidé, c'est extrêmement gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.