Aller au contenu

Echec root 4.0.4

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai acheté mon XPERIA U il y a 3 mois, je l'ai passer sous ICS afin de le rooter, simplement je n'y arrive pas malgré les différents tutoriels et ne trouve aucun problème similaire sur internet, je m'explique :

J'utilise le logiciel de BIN4RY, simplement, mon téléphone n'est pas détecter, il bien en debugging et j'ai bien choisi l'option correspondante. J'ai entendu parler des drivers ADB que je n'arrive pas à installer, je n'ai aucun problème pour accéder à mon téléphone depuis mon PC cependant, impossible de le rooter ! Cela faisant maintenant 2 mois que je n'y arrive, je me suis décider à venir demander directement.

Numéro de build : 6.1.1.B.1.10

Voici deux screen de mon problème :post-141435-0-13445700-1357899218_thumb.

-Sur celui de gauche, mon je branche mon téléphone après que cela soit afficher, puis plus rien

-Sur celui de droite, mon téléphone était déjà brancher, et ca ne va pas plus loin

Merci d'avance pour vos réponse et votre attention :)

Si je vais essayer avec un netbook en premier et j'essaierai ensuite sans anti virus si ca ne marche toujours pas ...

Merci beaucoup en tout cas !

Je remarque quelque chose de bizarre ... que ce soit sur mon PC ou sur le netbook, les drivers ADB ne sont pas dans le dossiers au moment de les installer, le PC ne reconnait rien

Ca y est j'y suis arrivé !

J'ai changer de PC, reinstaller un pack de drivers "flashtool-drivers" et ca à marcher super !

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir aidé, c'est extrêmement gentil !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...