Aller au contenu

SFR Red 3Go


Louulie

Recommended Posts

Je commence un nouveau sujet pour ne pas mélanger les 2.

Suite au précédent sujet, je compte prendre un forfait chez SFR, les Séries Red 3 Go.

En effet au regard de mes consommations data, j'ai consommé au maximum 323 Mo d'internet (vu que je suis en Wifi chez moi).

Le prix est le même que chez d'autres opérateurs mais ici j'ai la certitude que le réseau fonctionne étant donné que je possède déjà un forfait chez eux.

Et en ayant vu le reportage d'hier soir (France 2) sur les coulisses de la téléphonie et des tests sur les 2 opérateurs Free et Orange, mon choix s'oriente vers ce forfait.

Avez vous des avis, des expériences ou des précisions à m'apporter afin que mon choix soit définitif ?

Merci d'avance :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai vu le même reportage que toi. De tout de façon j'ai procédé à ce que je ne prenne pas Free, il suffit de lire les commentaires des membres de ce forum. Ensuite vient à moi Red, Sosh et B&You. SFR capte au boulot mais pas chez moi. Orange capte chez moi mais pas au boulot. Du coup je me suis rabattu sur B&You qui capte aux deux endroits. Mais si tu veux faire des économies, vas sur Joe Mobile vue que tu ne consommes pas 3GB comme tout le monde. Basé sur le réseau SFR, tu peux moduler tes options. Inutile de payer 20€ pour ne pas tout consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...