Aller au contenu

Renseignement à propos de l'haut parleur interne du téléphone


Recommended Posts

Bonjours , mon sony X10 est en R1...014 d'origine , est mon problème vient de l'haut parleur interne du téléphone , il grésille bon j'arrive à entendre la personne au téléphone mais sa grésille beaucoup et c'est vraiment énervant , je voudrait vous demandez si vous avez le même problème que moi au niveau du grésillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai pas ce problème :( Par contre je trouve le haut parleur du portable bien faible... Ce problème doit être résolu dans la prochaine grosse mise à jour de Juin !! Attendons donc de voir.

Mais revenons à ton problème, kenzo979 tu as essayer de reset le portable ? Peut-être un problème de driver dû à une mauvaise installation du firmware d'origine, sinon je te conseille de retourner ou tu l'as acheté et d'essayer de te le faire changer, mais bon c'est toujours embêtant d'attendre son portable lorsqu'il est en réparation ou qu'ils te le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé ton astuce :

- Le menu "Service" : Le X10 verrouillé mais allumé faire : menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour.

je test l'haut parleur interne est sa marche mais y à aussi le grésillement , en plus c'est arrivé comme sa , lors d'une discutions j'entend normal après d'un coup zzzzzz grésillement, j''ai pas tenté le reset parce que après reconfigurer le tout :( :( :mad: , mais tu pense que je devrait le remettre à zéro? franchement avant le X10 j'avais le SE c902 est une fois l'appareil photo déconné donc j'ai du l'envoyer en réparation et le temps qu'ils on mit pour me le rendre oulalala 2moi!!!! limite si je l'envoi la ils vont me le retourner quand la 2.1 sortira lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si dans le test du menu service ton enceinte continue de grésiller je pense que ca ne servira à rien d'essayer un reset à mon avis.

Le problème est maintenant de savoir comment avoir un nouveau portable et vite je pense :(

Tu l'as acheté ou ? Est-ce que certains auraient des méthodes pour le recevoir plus vite ? Faire jouer la garantie constructeur ou le vendeur de son portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi la mini mais 1er grosse mise à jour qui doit apparaitre en juin pourrait améliorer pas mal de petite panne sur le X10 et aussi un meilleurs rendu sonore au niveau de l'haut parleur interne donc je devrait faire quoi , attendre cette mise à jour ou l'envoyez aujourd'hui :mad: , mon problème j'arrive bien à entendre mais il y à ce petit grésillement de font qui me grrrrrrr! :@ , je l'ai acheté pas internet sur bouygue , donc il faudrait j'aille en point de vent bougyue je leurs explique la panne ils vont l'envoyez pour 2 mois :s :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi la mini mais 1er grosse mise à jour qui doit apparaitre en juin pourrait améliorer pas mal de petite panne sur le X10 et aussi un meilleurs rendu sonore au niveau de l'haut parleur interne donc je devrait faire quoi , attendre cette mise à jour ou l'envoyez aujourd'hui :mad: , mon problème j'arrive bien à entendre mais il y à ce petit grésillement de font qui me grrrrrrr! :@ , je l'ai acheté pas internet sur bouygue , donc il faudrait j'aille en point de vent bougyue je leurs explique la panne ils vont l'envoyez pour 2 mois :s :mad: :mad: :mad:

Deux possibilités à mons sens :

- Soit tu fais jouer la garantie Sony, soit tu renvoi vers Bouygues mais ca risque de prendre du temps.

- Soit tu attends encore un peu cette mise à jour et tu vois la différence. Tu est en quel firmaware ? 1.0.14 ? ou + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...