alexecko Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai actuellement un S3 et mes contacts, je les ai stocké sur ma carte sim donc dans les contacts, ils sont une petite icone SIM a leur droite mais je voudrais maintenant tous les transferer sur mon compte Goolge ( icone bleu a coté du contact ) je ne trouve pas le moyen de la faire quelqu'un sait il m'aider ? Meric d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai actuellement un S3 et mes contacts, je les ai stocké sur ma carte sim donc dans les contacts, ils sont une petite icone SIM a leur droite mais je voudrais maintenant tous les transferer sur mon compte Goolge ( icone bleu a coté du contact ) je ne trouve pas le moyen de la faire quelqu'un sait il m'aider ? Meric d'avance Dans Contact, tu fait MENU et tu as l'option "Fusionner avec Google" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexecko Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il me dit aucun contact a fusionner comme si il fallait tous les selectionner ou je ne sais quoi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 pour les fusionner avec Google je crois qu'il doivent etre enregistrer sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexecko Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 ils le sont meme sans carte sim il son dessus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexecko Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 personne d'autre pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryloue Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonsoir Alexecko je ne sais pas si tu as trouve comment sauvegarder tes contacts de telephone sur google mais je viens de voir une methode proposée par un utilisateur tu vas sur tes contacts , en bas du telephone tu selectionne l'option importer exporter puis envoyer la carte de visite via, tu selectionnes les contacts que tu veux sauvegarder et tu termine l'action par ton email ou gmail. tu n'as plus qu'à ouvrir ton gmail sur l'ordi ( il arrive que les infos soient restreints sur le tel) , reperer ta piece jointe et choisir de la mettre dans les contacts; quand ce sera fait tu retrouveras tous tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.