Aller au contenu

[Débat] Nos 2x prennent de l'age


Albert Fritz

Recommended Posts

Moi mon chargeur est décédé assez rapidement ! (je l'ai depuis le premier jour de sa sortie et le chargeur m'a quitté après un peu moins d'une année passés ensemble)

J'ai acheté un autre chargeur d'occasion, je sentait comme toi du jeu dans la prise, avec le chargeur Sony Ericsson de mon frangin ça tient beaucoup mieux !!! ça ne vient pas forcément de l'entrée du tel mais peut-être comme moi de l'embout du chargeur original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer, j'ai le mien depuis fin mars ou avril 2011, et le câble tient toujours aussi bien.

Au vu du titre j'ai cru qu'on aller parler de la ram ridicule qu'a le téléphone au vu des ressources demandés par les applications récentes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vien de suisse et je l'ai eu debut 2011

Les Suisses ont été servis avant nous. :emo_im_undecided:

Le le connecte que très rarement au PC, je préfère utiliser le FTP, c'est moins rapide mais plus pratique et la connexion est moins sollicitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai observé le même problème sur mon 2x, je pense que ça vient de mon dock de bureau (une m**** venue de l'empire du soleil levant...) il est mal positionné dedans et le poids de l'appareil à la vertical le fait penché en arrière, c'est agréable pour la lecture mais beaucoup pour la prise micro usb qui s'en trouve désormais élargie. Désormais certains cables usb ne se connectent plus alors que d'autres très bien, il suffit de trouver les bons et pour ma part de changer de dock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas les seuls à avoir des soucis avec la peinture :P Et également plastique de la coque qui a tendance à s'écailler... La coque est mate, mais brille sur ces parties un peu usées, les coins principalement... Plus la vitre de l'appareil photo qui est allée se balader après une petite chute (aucun dommage, faudra juste que je me rachète un peu de colle)

Tous ces petits détails mis à part, je ne pense pas me séparer de mon 2X avant un petit bout de temps, la configuration est largement suffisante pour ce que je lui demande : quelques petits jeux pour tuer le temps, lecture de films en 720p sans saccader, la prise HDMI et non MHL qui est pour moi un vrai bijou (rien de tel quand on prévoit une petite soirée films, par rapport à un PC portable à trimbaler, plus le stock de câbles...), non, vraiment, très bon téléphone je trouve, même s'il commence à prendre de l'âge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis juin 2011 aussi, le phone est dans un état impécable (merci l'étui Krusell qui, lui, a un peu morflé : le plaquage cuir se barre...), sauf les points de contact (bas du dos) qu'il a avec la table quand je le pose, vu que ça frotte légèrement. ;)

Les connecteurs sont comme au premire jour, et même le chargeur est d'origine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part impecable. Acheté l'hiver dernier (1 an donc) les seul accro sont ceux des coins supérieure du a une chute. Pour le reste le chargeur et le câble d'origine sont toujours présent malgré ma préférence pour le câble de ma souris logitech qui s'adapte mieux a l'étui noreve. D'ailleurs heureusement que j'ai cet étui sinon je pense qu'il aurait pu prendre beaucoup plus cher. A part sa le connecteur usb est toujours en aussi bon état.

A la limite Si l'on veut lui trouver un défaut j'accuserai seulement ses performance vieillissante mais même je dirai rien car il surpasse plus que largement la puissance de mon ancien n900 (nokia pourquoi n'est tu pas allé vers android).

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...