fchevali Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour j'ai acheté à Noel, un Galaxy SIII de Mai 2012. Aucun problème quand je l'ai acheté, sauf que quelques jours après je me suis rendu compte que de la poussière s'est glissé SOUS LA DALLE de l'écran.. J'ai beau souffler par le seul orifice que je vois (le connecteur), rien n'y fait) Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Un réparateur m'a dit que ca coûtait 229 euros (changement complet de la coque, dalle incluse..glurps).. En plus de mon problème, le voyant lumineux de la touche retour (en bas à droit) ne s'allume plus. Ai-je bon espoir de faire passer ça en garantie pour qu'il me change tout le bloc Coque/Dalle ? Le problème c'est que je n'ai pas la facture, seulement le carnet de garantie.. merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C est un problème qui n est pas lié à ton utilisation. C est sûrement un problème de montage donc en dehors de ta responsabilité. Mnt pour la garantie, je si c est un magasin qui fait bien son job, ils doivent avoir un listing des gsm vendus et leur numéros de série... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.