RUFFIE Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour a tous , mon fils a mis code en dessin sur son nouveau tel et patatrac il l'a bloquer . Il me demande donc le compte gmail que je fait ainsi que le code et on ne peut toujours pas s'en servir .Il s'allume puisque je met le code pin , il peut recevoir les appels mais c'est tout . Quelqu'un aurait-il une solution merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 la fessée ? plus sérieusement c'est pas normal que le compte gmail ne débloque pas le téléphone, il donne un message d’erreur ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUFFIE Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 non pas de message d'erreur juste marquer pour deverouiller le tel connectez-vous a l'aide de votre compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 donc, connecte toi à ton compte google via un ordi ou tout autre appareil capable d'aller sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUFFIE Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 je l'ai fait mais ca me debloque pas le portable !!! en fait je met le compte d'utilisateur , le code et le portable dit que je me trompe alors que si je rentre avec ce compte avec mon ordi ca marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 c'est bien ce compte qui est utilisé sur le téléphone ? ( gmail / playstore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUFFIE Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 bsr normalement oui puisque je regarde avec mon adresse mail toutes les adresse gmail que l'on a a la maison . doit-je faire un reset et comment fait-on merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUFFIE Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour a tous je pense avoir trouvé le probleme . Le tel n'est pas connecté donc impossible que l'adresse gmail me debloque l'ecran. Donc nouvelle question comment peut-on se connecter sans l'ecran ? difficile ?merci d'avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il te demande pas "connecter vous a une borne wifi " ? Comme quand on configure le playstore .. sinon faudrai le remettre a zero avec un recovery . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour a tous je pense avoir trouvé le probleme . Le tel n'est pas connecté donc impossible que l'adresse gmail me debloque l'ecran. Donc nouvelle question comment peut-on se connecter sans l'ecran ? difficile ?merci d'avance de vos réponse ça n'as rien a voir avec une eventuelle connection au net puisque l'adresse gmail est en memoire sur le tel bsr normalement oui puisque je regarde avec mon adresse mail toutes les adresse gmail que l'on a a la maison . doit-je faire un reset et comment fait-on merci le fait que tu controle toutes les adresse gmail ne veut pas dire que ton fils n'en aurais pas crée une nouvelle pour synchronisé le tel... le plus simple pour verifier cela est de regarder si tu voies les application installé sur ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Et demander au fils quelle adresse Gmail il a utilisée ? S'il n'est pas capable d'y répondre, il y a clairement un problème ^_^ bsr normalement oui puisque je regarde avec mon adresse mail toutes les adresse gmail que l'on a a la maison Non. Si tu as effectué une simple redirection des mails de toutes les adresses de la maison vers la tienne, ça ne signifie aucunement que tu peux te connecter sur ces adresses avec ton mot de passe ! Il te faut absolument connaître le mdp qui a été utilisé pour configurer le smartphone. C'est tout simplement pour ça que ça ne fonctionne pas. Modifié 4 février 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ces resolu ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologuigui87 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai le même problème avec le portable de mon fils, je suis sûre du compte gmail et du mot de pass eet je n'arrive pas à le débloquer. Que puis- je faire maintenant. Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choua avinah Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) cc a tous! dite moi aussi j'ai le mm problem et jc vrm pa quoi fR la... je désespR Modifié 25 mars 2013 par choua avinah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum...merci de faire un gros effort :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.