Aller au contenu

[Résolu] HTC ONE X+


goofy_fv

Recommended Posts

Hey Salut Goofy content de te voir dans la section :) :) (si je me rappelle on avait déjà papoté mais je sais plus à quel sujet :( ).

Il n'y a pas de section one x+ mais si tu veux je peux voir avec les admins pour en créer une en tant que sous-section de celle du One X par exemple car beaucoup d'infos pour le One X servent aussi pour le One X+.

En tout cas avec une telle bête tu vas te régaler :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Goofy content de te voir dans la section :) :) (si je me rappelle on avait déjà papoté mais je sais plus à quel sujet :( ).

Il n'y a pas de section one x+ mais si tu veux je peux voir avec les admins pour en créer une en tant que sous-section de celle du One X par exemple car beaucoup d'infos pour le One X servent aussi pour le One X+.

En tout cas avec une telle bête tu vas te régaler :)

Salut Poggus,

Si mes souvenirs sont bons, on s'était parlé à propos d'insertcoin que tu voulais reprendre en section one X car c'est moi qui assurais le topic sur le sensation.

Pour le one x+, je posais juste la question car technologiquement car sur xda y'a une section particulière consacrée à la bébète.

Donc pour moi si les infos en fait sont communes one x / one x+ aucun prob pour les trouver ou en rédiger sur cette section.

J'attends le monstre aujourd'hui à condition que la neige ne retarde pas la livraison ce qui est moins sûr.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'auras n'hésite pas à faire des tutos pour le One X+ ici pas de soucis juste quelques fichiers qui changent sinon les procédures de bidouille sont communes.

Genre un petit test du One X+ par tes soins ça pourrait être intéressant (avec photos^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de section one x+ mais si tu veux je peux voir avec les admins pour en créer une en tant que sous-section de celle du One X par exemple car beaucoup d'infos pour le One X servent aussi pour le One X+.

MERCI, J’ESPÈRE QUE CELA VA ETRE POSSIBLE.

Modifié par MorganCrozet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire... Mais en quoi diffère d'un point de vue système, le HOX du HOX+ ? Je ne vois pas l'intérêt de créer une section alors que déjà, il y aura beaucoup moins d'adeptes et qui plus est, les dispositifs sont exactement les mêmes, si ce n'est sont les quelques caractéristiques qui sont un peu différentes. Tu vas peut-être discuter de l'autonomie grandie et des 0,8Ghz en plus, mais à part ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai reçu la bête et j'ai passé du temps dessus.

Premières impressions : la taille de l'écran impression tout de suite, la fluidité est au rdv. Niveau finiition, c'est plutôt bien. Je retrouve le revêtement du one S, un toucher doux pour une finition mate. Sinon les 64 Go sont fractionnés en plusieurs partitions dont la partition de données de presque 55 Go.Question autonomie je verrais plus tard, J'ai juste mis à jour la bête avec la nouvelle ruu et unlocker le tout.

Pour le déverrouillage, je me suis servi de l'outil automatique mis en ligne sur le forum xda qui fonctionne bien somme toute. Et j'ai installé le trwp recovery.

Je reviens à mes premiers amours, en testant la rom insertcoin qui me semblait être la rom la plus aboutie pour le moment notamment pour ce qui est de la personnalisation. Je suis habitué au rom viperS.

Si certains veulent des tutos, pas de problèmes. Je viens bien tenter de franciser certains topic du forum xda et les complèter par ma propre expérience.

Je vais tâcher de remonter mes applis et mes données et je mets le tél en test pour ce qui est du reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire... Mais en quoi diffère d'un point de vue système, le HOX du HOX+ ? Je ne vois pas l'intérêt de créer une section alors que déjà, il y aura beaucoup moins d'adeptes et qui plus est, les dispositifs sont exactement les mêmes, si ce n'est sont les quelques caractéristiques qui sont un peu différentes. Tu vas peut-être discuter de l'autonomie grandie et des 0,8Ghz en plus, mais à part ça ?

La partie logiciel n'a rien à voir, tu ne peut donc pas mettre une rom one x sur le one x+.

Je préférer avoir une partie dédier à mon mobile que de tous mélanger (il y a une section sensation et sensation xe...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie logiciel n'a rien à voir, tu ne peut donc pas mettre une rom one x sur le one x+.

Je préférer avoir une partie dédier à mon mobile que de tous mélanger (il y a une section sensation et sensation xe...).

On est d'accord. Simplement pour l'instant, j'ai pas vu grand monde qui possédait la bête en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la section One x est loin d'être la plus active du forum, à mon avis se lancer dans une section One X+ aura principalement pour effet d’intéresser un nombre très réduit d'utilisateurs, et je ne suis pas sûr que ces mêmes utilisateurs rempliront la section d'eux-mêmes.. comme d'habitude une section ça ne se remplit pas tout seul.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On ne lance pas une section pour lancer une section. Lancer une section pour 2 ou 3 sujets n'est pas trop notre truc.

Donc en gros, dans un premier temps les sujets du HOX+ iront

- Soit dans la section HOX si il y a rapprochement entre les deux modèles (avec pourquoi pas un préfixe du type [HOX+] dans le titre des sujets)

- Soit dans la section Autres HTC (section créée justement pour les modèles à faible communauté).

Si on constate un flux de sujets conséquent, on réenvisagera la chose bien entendu.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il simplement possible de créer un sous dossier à l'intérieur de la section one x alors ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Serait-il simplement possible de créer un sous dossier à l'intérieur de la section one x alors ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Ok pour dénommer les sujets Hox+ pour ma part à l'intérieur de la section Hox

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Simplement pour l'instant, j'ai pas vu grand monde qui possédait la bête en question.

Tout simplement parce que les personnes qui ont déjà ce mobile (dont moi depuis la sortie) partent sur les forums ou la section est déjà créee et bien remplie...

ceci dit les gens qui disent que le one x et le one x + croivent que c'est le même me feront toujours rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous exprimait CastleRoad, on compte sur vous pour remplir la section, pour ma part je n'ai pas le téléphone donc j'aurais du mal à poster dès lors que je ne poste pas les trucs que je teste pas moi même...

Bref il ne tient qu'à vous de la remplir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...