Aller au contenu

[cherche] appli pour bloquer le hors forfait


slayer-fr

Recommended Posts

bonjour

je recherche une bonne appli pour prendre le controle de mon android afin de bloquer les appels si j'ai depasser mon forfait ....

car j'ai pris un forfait non bloquer pour mes enfants , et je ne veu pas qu'il fasse des factures monstrueuse ...

alors si vous en connaisser une bonne , je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour free , sa bloque le hors forfait pour le forfait a 19€ mais pas pour celui à 2 €

pourquoi pas prendre un forfait bloquer ? parce que sa coute plus chère qu’un forfait normal avec plus d'option.

pour le moment , je teste joemobile (forfait maitriser pour pas dire bloquer) mais pour moin chère y a mieux chez free a 2 € (mais que l'on ne peu pas bloquer) et c'est pour ça que je cherche appli pour éviter les mauvaise surprise, sa doit quand même bien exister sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...