Julien Ferraro Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour Je suis possesseur d'un GS3 Orange. Comme ils tardent à déployer Jelly Bean, je me suis dit que j'allais mettre à jour mon tel moi même avec Odin. J'ai suivi un très bon tuto dispo sur ce site et tout est ok. Je suis en 4.1.2 Enfin tout est ok... sauf le clavier. Le clavier est affiché AZERTY à l'écran, mais en fait il tappe QWERTY donc quand je fais un A c'est un Q qui sort à la place. Pourtant, j'ai fait le tour de tous les menus de la saisie. J'ai bien le téléphone en francais, le clavier en francais... voici la version que j'ai utilisé, je l'ai trouvé sur SamMobile France 2012 December 4.1.2 I9300XXELL4 I9300XEFELK2 Est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ? J'aimerais éviter d'avoir à installer un clavier tiers. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 salut:) Ben à part paramètre----> langue et saisie donc langue en haut -----> France puis clavier samsung ---->paramètre langue de saisie----> français (fr) je ne vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxverlis Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 reflash j'ai eut le même problème et ça a résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.