Aller au contenu

Tablette android qui reste bloquer sur chargement


Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a quelques jours un ami m'a conseillé d'acheter ma tablette sur tinydeal, j'ai donc acheté ce modèle :

http://www.tinydeal.com/fr/7-5-point-touch-android-40-8gb-tablet-pc-with-wifi-camera-p-57845.html

Bon déjà le chargeur m'a lâché 3 jours après utilisation... mais heureusement j'avais le câble USB...

Mais maintenant c'est la tablette qui refuse de démarrer, elle reste bloquer sur l'écran de chargement...

Que me conseillez vous de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luna447 : sur la photo et d'après le peu d'infos données sur la page, ta tablette ressemblerait à une LY-F1 ou une Gemei G2 ou un des nombreux clones approchants. Si tu n'as pas d'info plus précise (du genre de ce qu'affichait "A propos de la tablette" dans les paramètres) ça va être difficile d'en savoir plus. Pas d'infos non plus sur la boîte ou à l'arrière de la tablette comme un nom de modèle ? pas de site web du fabricant ?

Tu peux déjà appliquer un reset usine en appliquant la même méthode que celle données dans cette discussion : http://forum.frandro...se-au-demarage/

Oui je sais le problème n'est pas le même, mais dans certains cas la solution peut être la même.

Si ça ne suffit pas et que tu te débrouilles bien en informatique on pourra tenter d'autres choses.

Et la question évidente : as-tu contacté le vendeur ? tu peux leur demander "I want to download firmware image for my tablet"

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté le vendeur qui essaye de résoudre le problème mais bon... vu que ça vient de chine je suis presque sure de ne pas me faire rembourser =(...

Je vous montre quelques videos (que le vendeur m'a demandé aussi)

(il voulait la preuve que le chargeur ne marchait pas :

)

Normalement un voyant bleu s'allume)

En suite ont m'a demandé d'allumer ma tablette pour montrer ce qu'elle fait :

Elle démarre et reste bloquer des heures sur l'écran de chargement...

Et pour prouver que ce n'était pas du a la batterie, ont m'a demandé de filmer ma tablette en train de démarrer mais brancher avec le câble usb (donc la ont voit bien qu'elle charge mais ne démarre toujours pas correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...