Enwy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut a tous Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon Xperia S a propos de la batterie :( Effectivement en le récupérant hier soir avant d'aller dormir il avait 50 % de batterie alors que le matin même il en avait 100 et je ne l'est pas toucher de la journée ! :wacko: Trouvant ça un peu bizarre je l'est laisser toute la nuit en désactivant juste la 3G pour voir et quand je me réveille il avait 1 % <_< Le problème c'est que en l'utilisant très peu j'arrivais a le faire tenir 2j et demi avant de le remettre en charge alors que la en 20h en le laissant en veille il c'est vidé. Voilà quelque screen. Si vous avez une solution je suis preneur ! merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, deja pas ici que tu devais poster, c'est dans les section du xs je demande a un modo de deplacer Quand tu ne l'utilise pas, met le en mode avion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enwy Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ah désolé je savais pas trop ou post le sujet :( Sinon le mode avion ce qui m'embête c'est qu'on ne reçoit plus aucun appel/sms :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, un sujet avec un problème similaire au tiens existe ici: tu peux y poster voir si une solution est envisageable :) je ferme ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts