Aller au contenu

[Résolu] Le GPS ne fonctionne pas


Recommended Posts

Sur mon CM le GPS ne semble pas fonctionner. Sur l'application maps, à moins que je sois chez moi avec le wifi d'activé, ma position n'est jamais trouvé (seulement un cercle énorme dans les alentours de là où je suis vraiment).

Lorsque je lance l'appli Compass, les cases "Satellites" et "last fix" restent indéfiniment vide, donc y'a effectivement un problème.

Ca arrive à l'intérieur, à l'extérieur, que je sois immobile ou que je me déplace. Et attendre ne change rien.

Est-ce vous avez remarqué un problème similaire sur vos CM ? Y aurait-il un moyen de réparer la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez moi il fonctionne très bien, mais il me semble avoir lu un problème similaire il y a peu. T'as regardé un peu partout sur le forum?

T'as bien toutes les options cochées?

Je crois que c'était une histoire de 3G à activer en même temps pour la première recherche.

Édit : dans le topic du logiciel GPS tu auras des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problèmes et j'ai cherché pendant quelque temps, alors qu'il suffit juste de cocher "charger éphémeride" puis sa marche. Mais j'ai essayé tout à l'heure en dehors de chez moi, et même sans activer cette option, juste en mettant le GPS, il a réussi a me trouver. Surement que c'est pour la première fois qu'il faut mettre l'éphéméride car depuis, sa marche sans cocher cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai de gros problème pour le fix GPS... Il met environ 15 minutes a ce localisé, et après je perds le signale sur de courte durée...

L'utilisation première de mon téléphone est Endomondo.... et la navigation... c'est vraiment problématique...

Avec ou sans éphéméride c'est pareille... Ca me rends folle...

Je l'aime bien mon petit cloud, mais la si c'est déja la puce GPS d'HS je suis dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

RHAAAA je deviens folle!!

J'ai fais un reset du tel il y a un mois, ca a fonctionner niquel, jusqu’à la semaine dernière ou ca c'est remis a bugger...

Et aujourd'hui grosse sortie d'entrainement d'endurance, et impossible de fixer le GPS... une journée d'entrainement non enregistré sur endomondo...

J'ai contacter le SAV qui m'a dit que le GPS ne fonctionnait pas sans donnée mobile active, alors que de un, j'ai les données active, et de deux cela fonctionne très bien sans donnée active quand ça marche!!!

Je suis verte, je pense que je vais me racheter un téléphone car celui ci n'est pas du tout fiable! En attendant j'ai refais un reset, mais je vais pas m'amusez a faire cela tous les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...