manouya Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonsoir, je viens vers vous car j' ai un ptit soucis, je m' explique: j' ai installé plusieur compte sur ma tablette, sur le compte principale j' y ai installé playmobile pirate . l' installe se passe bien et je joue nickel sur le deuxieme compte le telechargement market est tres rapide quasi- instantané, par-contre impossible d' y joué l' appli s' arrete et ne se lance pas . je precise que je suis rooter. j' attends vos idées, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 A chaque compte sur la tablette doit etre relié un compte gmail. A chaque compte gmail sont associées ses propres applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je le sais bien mais même avec 2 comptes Gmail différents il bug Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si c'est payant une appli acheter égale 1 compte donc 2 compte égale 2 applis acheter on peut pas partager une applis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.