Xenomorphys Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Hello, j'ai un problème avec l'application AnTuTu Bench. Je sais faire les tests, mais pas aller sur Ranking et les uploader sur internet. Avez vous le même problème? Je suis sous ViperS Rom 1.6.0. J'ai désinstaller/Réinstallé pleins de fois sans réussir à la faire fonctionner :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bravo tu as la plus grande :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ca repond pas a ma question... :mellow: Mais: "Haha..." :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de faire un AnTuTu Bench, aucun problèmes, tous fonctionne y compris le ranking :) Je suis sous la même rom que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui, ça été résolut hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Faut avoir l'idée d'écrire résolu avec un "t" à la fin quand même :P Bref, tant mieux si ça fonctionne bien désormais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ho ca va xD Je pense être un des seul à le faire automatiquement xD Saloperi de Sebi, toujours là xD Voila voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est vrai, et ça c'est sympa pour les modos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 lol , il est partout Sebi :P C’était quoi qui te causais ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Juste le "t" à résolu qui m'agressait les yeux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je l'ai pas vus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.