Aller au contenu

Un Smartphone de 4,3 à 5,3 pouces.


Recommended Posts

Actuellement un Smartphone bas de Gamme depuis Fin Aout 2011. je voudrais changé. Pour tout vous dire j'ai le Acer Liquid Mini (Bloqué de base avec Bouygues télécom et toujours en 2.2).

J'ai donc décider de jeter l'Acer par la poubelle ou de le détruire avec quelques plombs de carabine. (Non ?)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait :

Mon budget sera constitué de 320€ Maximum.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux :

Minimum 4,3 Pouces, le max 5" ? Peut etre 5.3" pouces aux grand max

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour :

La je suis chiant. (Désolés :wacko:). Mon téléphone sera pour :

- Téléphonés, SMS (Beaucoup de sms)

- Un tout petit peut de jeux (Type Tetris ou quoi qui pompe rien)

- Beaucoup de Social (Facebook, Twitter, Instagram)

- Photo (Pas du type super Mega Beau mais qu'on puisse avoir une bonne qualité en soit)

- Enormement de WEB (3/4H facile).

5/ tu veux un téléphone :

Tactiles (Les boutons physique du type "Accueil" ou autres je m'en fiche ^_^) mais aucun clavier physique :)

6/ Ton mobile devra :

Je veut juste qu'il y est une petite communauté mais éfficace qui puisse aidé en cas de petit/gros problème. Sinon Les mise a jours, je voudrais qu'elle soit fournis jusqu'as 2/3 (4 ?) version suivante. (A partir de la 4.0)

Exemple pour les MAJ :

4.0 -> 4.1 = 1 MAJ

4.1 -> 4.2 = 2ème MAJ etc...

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire :

Wiko (Pour la raison suivante).

Je n'est pas confiance en eux aux fait que déjà Acer font des téléphone pas cher, mais avec aucun suivis derrieres et aucunes MAJ (Actuellement en 2.2).

---------------

Je précise que je veut le téléphone Neuf ou d'occasion peut importe temps qu'ils est fluide et qu'il auras des mises a jours.

Je vous remercie énormement de votre aide as nous aidés. :emo_im_kissing:

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nexus 4 non sérieusement le xperia s pourrait être pas mal : écran 4,3" hd ips avec bravia engine sympa pour le web et le social plutôt bon appareil photo 12mpx il est pas surpuissant mais pour jouer à tetris sa suffit largement abordable (trouvable a +/- 200e en occasion et 300e en neuf aprés 4maj après ics tu rève c'est comme si un tel sorti sous donut (1.6) recevait ICS (4.0) officielemnt ou un tel sorti sous éclair 2.1 recevait jelly bean 4.2 officielemnt même les nexus sont pas autant suivis ! après avec cyanogène on peut envisager. puis si c'est si important prend un nexus 4 mais il est impossible a trouver à moins de le prendre chez sfr à prix d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nexus 4 non sérieusement le xperia s pourrait être pas mal : écran 4,3" hd ips avec bravia engine sympa pour le web et le social plutôt bon appareil photo 12mpx il est pas surpuissant mais pour jouer à tetris sa suffit largement abordable (trouvable a +/- 200e en occasion et 300e en neuf aprés 4maj après ics tu rève c'est comme si un tel sorti sous donut (1.6) recevait ICS (4.0) officielemnt ou un tel sorti sous éclair 2.1 recevait jelly bean 4.2 officielemnt même les nexus sont pas autant suivis ! après avec cyanogène on peut envisager. puis si c'est si important prend un nexus 4 mais il est impossible a trouver à moins de le prendre chez sfr à prix d'or

Ce que je voulais dire pour ce qui est des MAJ, c'etais qu'il serais suivis par le constructeur.

Puis je parle pas des gros MAJ, (Ont peut facillement confondre.) Par exemple ICS vers JB Une mise a jour, et de JB 4.1 Deux mise à jour.

J'espere que tu as compris ce que je voulais dire ^^

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton budget il y a l'Acer Cloudmobile, le Motorla razr i à 330€ avec odr

Pour moi ce sont les deux meilleurs pour ton budget :D

Euh le Cloud Mobile n'as plus d'ODR (Elle s'est terminer le 31 Décembre ;). Mais sur CDiscount a 259€ (sans réduction.). Mais je m'etais posé la question avec le Cloud Mobile, est ce que Acer Suivra les MAJ ? Car je n'est jamais eu de Mise a jour pour mon Acer Liquid Mini... (Acheter sur Bouygues Télécom).

La Razr I ?

J'ai vus sur Clubic qu'il restait des bugs pour ce qui est des Applications, Vous savez si c'est encors le cas ?

Les photos du RazR I sont un peut bruité je me trompe ?

le cloudmobile est a 269 euros

259, 90 sur Cdiscout.

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix tu n'auras pas de véritable photo "sans bruit", finalement si tu utilises tes photos uniquement à titre de souvenir pour les regarder sur ton écran pc, n'importe lequel de ces smartphones fera l'affaire, mais le razr i n'est pas un photophone c'est clair il est médiocre dès qu'il manque un peu de lumière.

Quelques échantillon pris par moi ici dans différentes conditions, en automatique avec un razr i.

Si tu veux vraiment de bonnes photos en éclairage faible, il faut pour le moment aller voir du coté de samsung avec le gs3/note 2 et leur mode basse luminosité. Mais il sont hors gamme de prix.

Pour le CM et Razr i ils recevront tout les 2 la mise à jour JB, c'est officiel. Rien après de prévu.

Pour les incompatibilité du Razr i elles sont extrêmement rares.

Point fort CM face au razr i :

écran HD, photo de meilleure qualité, prix 40€moins cher

Point fort razr i face au CM :

Meilleur autonomie, finition exemplaire, ultra compact

Si le DAS t'intéresse question santé, le CM : 1.25 / Razr i 0.85.

Question utilisation lambda, les 2 sont extrêmement fluides et réactifs, si tu comptes le garder très longtemps et que tu es adepte de jeux très gourmand graphiquement, le GPU du CM est meilleur et pourra sas doute assumer plus longtemps les jeux 3D.

Sur du puzzle game & c° la question ne se pose pas, quand tu vois que le cink slim fait tourner dead trigger 1 de toute façon.

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'aucun smartphone hormis la gamme nexus n'est sur 4.2, il y a 90% de chance qu'ils soient mis à jour en 4.1.

Mais on en sera sur lorsque la maj sera sur le point d'être lancée.

Très bien Donc je vais attendre encors un peut alors.

Il y a d'autres smartphone qu'on pourrais me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, non et en excluant wiko omme tu le souhaites, il n'y a rien rapport/qualité prix qui me vienne à l'esprit.

Si tu attends, alors attends le MWC en février, ça fait loin certes mais on peut vite regretter d'avoir pris un téléphone alors qu'un mois après il y a l'annonce de ce qu'on voulait vraiment et qui arrive en mars/avril.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des Galaxy Nexus d'occas pas trop cher (200~270€) et eux seront peux être mis a jours officiellement vers KLP 5.0, c'est quand même peu probable mais la Team Cyanogen sera toujours présente :)

Son APN a beau être du 5MPX il est correct quand même :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, non et en excluant wiko omme tu le souhaites, il n'y a rien rapport/qualité prix qui me vienne à l'esprit.

Si tu attends, alors attends le MWC en février, ça fait loin certes mais on peut vite regretter d'avoir pris un téléphone alors qu'un mois après il y a l'annonce de ce qu'on voulait vraiment et qui arrive en mars/avril.

Oui c'est vrais, j'ai bien hates de voirs ce que nous prépares les constructeurs.

Il y aurais des rumeurs pour le MWC ?

Apparement un Samsung Galaxy IV, mais bon... (Trop cher a mon avis !).

Nolur

Modifié par Nolur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...