Aller au contenu

Une Storex pas trop cher ?


AriannA

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des amies qui ont la tablette storex ezee tab 972 et moi j'aurais aimé avoir une tablette mieux que la mienne car j'ai achetée une tablette Yeno il y a quelque année mais je trouve que la Yeno est pas super bien donc comme mes amies ont cette tablette que je l'ais essayée elle est bien ! Mais je trouve que celle qui sont acheté est assez cher donc je voulais savoir si il y aurais pas une storex bien et pas trop cher .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arianna : depuis quelques temps Storex sort quasiment un nouveau modèle par semaine, donc ça va très vite. Guette les sites des revendeurs comme Conforama, Electro-Discount pour voir ce qui sort.

Comme tu ne nous dis rien de ce que tu vises (taille etc.) ni de l'utilisation que tu veux en faire, impossible de te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig: Je voudrais une tablette pour mes connectées au réseaux sociaux (skype, facebook, twitter ), écouter la radio ( nrj, skyrock,...), faire des jeux (doodle jump), faire des photos ! Des choses comme sa !

Je sais que mes amies peuvent faire sa sur leur storex mais la tablette coute assez cher et j'ai pas forcément beaucoup d'argent a depenser dans une tablette même si je voudrais qu'elle soit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...