Aller au contenu

format videos bizzare ! (résolu)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un galaxy s3 qui selon le vendeur viens des USA, le problème c'est que la qualité des vidéos et des photos est très médiocre, en plus le format des vidéos est un 3gp !!! Vous pensez que c'est un faux ? Car physiquement il y a aucune différence entre lui et un galaxy s3 qu'on connait.

Merci

Modifié par animidi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un galaxy s3 qui selon le vendeur viens des USA, le problème c'est que la qualité des vidéos et des photos est très médiocre, en plus le format des vidéos est un 3gp !!! Vous pensez que c'est un faux ? Car physiquement il y a aucune différence entre lui et un galaxy s3 qu'on connait.

Merci

Je viens de faire le test, c'est du .mp4 les vidéos filmées Avec le téléphone...

Et la qualité est bien entendu très bonne !!! En Full HD bien sûr 1920x1080, regarde si les vidéos sont filmée ainsi, vérifie aussi si tu n'as pas réduis la qualité vidéo dans les options, mais je reste sceptique tout de même...

Ça ne m'étonnerait pas que tu es une copie :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la qualitée video sur mode elevé donc normalement c en full hd

PAs possible alors, c'est du mp4 façon, 3gp est bien plus lourd en général et n'est pas utilisé pour du full hd.

Au pire, il te suffit de faire une vidéo, touche menu dessus, Détails, et tu vérifies la résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que je me suis fait avoir par le type qui me l'a vendu, ce n'est pas un vrais, je vais lui demander le remboursement, dommage moi qui était content d'avoir en fin a galasy s3, mais franchement physiquement aucune différance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fait *#1234# j'apui sur appel et la il me marque " probleme de connexion ou code IHM non valide "

Tu n'as même pas besoin d'appuyer sur la touche Appel... Une fois le code *#1234# entré, directement, le téléphone affiche les info's.

Bizarre que rien ne s'affiche, attend d'autres avis, mais en effet, je doute de l'authenticité de celui ci...

Montres nous des photos pour voir l'appareil

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Chose" ^^

Ha ben, belle imitation ( si s'en est bien une ), c'est vrai qu'il doit être très difficile de faire la différence...

Tu ne remarques pas de détails aussi petit soit-il qui te laisserait penser qu'il s'agit d'une contrefaçon ?

Tu as une LED de notification aussi ?

Mais si aucune donnée s'affiche avec *#1234# c'est déjà étrange...

Ton câble USB sur la deuxième photo, ce n'est apparemment pas le bon, c'est déjà sûr ! Soit la personne l'a remplacé car avait perdu l'ancien... Si c'est celui qui avait depuis le départ, ce n'est pas un officiel Samsung...

Tu devrais aussi peut-être remarquer la qualité de l'écran ? Si les écritures petites ne présentes pas de traces de pixellisation ou autre... Car l'écran du SIII est un écran HD 720p donc de 1280x720 si je ne m'abuse...

Pour comparer, voici des photos du mien, perso je vois vraiment pas de différence (O_o)

post-75222-0-68006900-1358004838_thumb.jpost-75222-0-90709100-1358004849_thumb.jpost-75222-0-03302000-1358004855_thumb.jpost-75222-0-09267700-1358004860_thumb.j

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a autre chose qui me parait bizzare, les deux capteurs qui sont entre la caméra de face et le mot Samsung, le capteur de droite quand j'allume le téléphone il y a une lumière rouge qui apparait, normalement c'est un capteur il ne devrait pas y avoir de lumière rouge dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres / A propos du téléphone

numéro modele

GT-I9300

version android

4.1.1

version bande de base

MAUI.11AMD.W11.50.SP.V12, 2012/09/20 18:56 ( c'est sa qui me paret le plus bizzare )

version noyau

3.0.13

root@nebula #1

thu nov 22 10:52:00 cst 2012

numéro de fabrication

ALPS.ICS.MP.V2.6

version personnalisée

000121122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tite lumière rouge comme tu dis, je la vois aussi, donc c'est normal...

Mais perso, j'ai l'impression de l'avoir que quand la lumière du jour tape dessus car sinon je vois rien dans le noir écran allumé ou même éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la chose

Bonjour Animidi13

Apres avoir comparer tes photos et plusieurs SG3 (le mien et celui de trois collègues de travail) ,

il y a plusieurs détails qui font apparaître que ton SG3 est une copie chinoise:

les deux autocollants avec des caractères chinois, le connecteur de carte sim, les deux connecteurs en metal sous la vis à gauche(sous la grosse étiquette chinoise sur le tien) , et de nombreux détails différents entre ton SG3 copie chinoise et un SG3 d'origine

Dans aucun des S3 samsung-galaxy-s3-vs-htc-one-x-6.JPG

dosGS3-1024x768.jpg

enfin je ne connais pas de version comme la tienne version bande de base

MAUI.11AMD.W11.50.SP.V12, 2012/09/20 18:56

version noyau

3.0.13

root@nebula #1

thu nov 22 10:52:00 cst 2012

numéro de fabrication

ALPS.ICS.MP.V2.6

version personnalisée

000121122

Ca sent la copie :(

Bon courage B)

Essaie de te faire rembourser, pas Samsung pour deux sous :emo_im_undecided:

Modifié par MuayX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre aide, je suis sur maintenant que c une copie, je vais le rendre au type demain, et il me rembourse, il dit qu’il ne savait pas que c'était une copie (ce qui m’étonnerais) le point positif c que je sais maintenant comment reconnaitre un vrais galaxy s3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...