Ap0phis Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour Futur possesseur d'un One X (quittant iOs), je me posais les questions suivantes en espérant trouver des réponses auprès du forum 1. Est-ce que le One X Bouygues est brandé Bouygues (bootlogo Bouygues, appli Bouygues), après avoir écumé le net je ne trouve que des réponses datant du mois de mai au mieux. Y a-t-il de récents possesseurs chez Bouygues qui peuvent me répondre ? 2. JB est-il dispo sur les HOX Bouygues ? 3. Sans passer par des custom roms, s'il y a surcouche Bouygues, peut-on la virer ? Meci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bouygues vend ses one x nus donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 JB 4.1.1 est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si c'est une question, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 ok merci ;) Mais quand tu dis nu sont-ils désimlock ? Je suis chez Sosh donc j'avais prévu de faire désimlock le mobile... Bien que je pense que Bouygues les simlock quand meme Merci Alex pour la précision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je pense en effet qu'à défaut de ne rajouter aucune surcouche, ils doivent les simlocker. (A confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui ils sont simlocké quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 ok donc dès réception il passera par la case desimlock Merci à tous pour vos réponses mega rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir à tous. Alors voilà le HOX est enfin arrivé à destination et sa MAJ vers JB est en train de se télécharger. Premiere bonne surprise : il est desimlocké, ma puce Sosh est passée sans souci et seconde bonne surprise il s'est synchro sur mon iBidule pour récuperer mes contacts alors franchement que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.