ThibaultMonteiro Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, J'avai une question, je me baladai sur samfirmware pour trouver des roms. Est ce qu'il faut absolument prendre une rom XEF (france) ou si je prend du germany ou autre ça va marcher? Quelle est la différence? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça va marcher mais question réseau, ça va être bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je risque de capter moins niveau réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je pense. Attend qu'un expert te renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 De toute façon pas moyen de me logger sur samfirmware pour le moment... Leur module de login est totalement pété ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ben moi j'ai la xella uk et à tous les niveaux elle est top.... aucun problème de réseaux.... :) Je capte aussi bien qu'avec la LUX d'origine dessus ... ou que la XEF que j'avais avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 +1 avec fabrice34270, j'ai la Xella UK également ( celle du 24/12/12 en 4.1.2 ) et je capte comme avec la LUX que j'avais avant en 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Idem pour moi, j'ai la XXELLA et aucun soucis. Prendre une ROM étrangère ne pose aucun soucis du moment qu'elle est compatible avec ton pays et que c'est une version nue. Là où tu peux avoir des soucis de réseau c'est lorsque tu prends une ROM opérateur (de ton pays ou non) car cette dernière est configuré spécialement pour un réseau. Tu capteras mais ce sera pas forcément top. J'ai pris de la polonaise, de l'anglaise, de la russe, de l'espagnole (toutes en versions nues), jamais eu de soucis de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bah c'est ce que j'ai cité plus haut. La uk est bien là version pour l'Europe etc... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.