XARTHUR Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous! Je viens d’acquérir l'Xperia P il y a 2 jours, je l'ai reçu sous ICS avec la mise a jour 6.1.1.B.1.54 Cependant j'ai détecté 2 gros soucis :(: L'écran tactile qui ne répond plus dutout! Dans ces cas la je suis obligé de le reseter manuellement. C'est juste l'écran car les touches physiques fonctionnent bien. Cela m'est arrivé seulement 2 fois mais je l'ai que depuis 2 jours... Second soucis c'est que je ne puisse pas insérer de prise jack dans l'entrée casque, une sorte de bout métallique dépasse un peu des parois de l'entrée ce qui fais que je ne peux rien insérer complètement (1/4 du jack même pas...). Je ne sais pas si cela a un rapport (c.f: 1er soucis) mais je l'utilise sans carte SIM, je n'ai pas encore reçu ma micro SIM :emo_im_undecided: Voila j’espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour ton jack, tu parles de celui livré avec ? Sinon aurais tu une photo ? Pour ton problème d'écran, disons que les freeze ça arrive (même si je n'en ai eu que deux en 8mois..), sinon tu vas sur Pc companion et tu réinstalle ton tel à 0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour ton jack, tu parles de celui livré avec ? Sinon aurais tu une photo ? Non, n'importe quelle prise jack ca marche pas :( Je fais une photo d'ici peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu devrais peut-être demandé a le changer ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon, pour le soucis du jack c'est réglé! J'ai vraiment forcé et c'est rentré, maintenant je peux insérer des prises jack normalement. Apres pour l'écran je crois que cela ce produit quand le téléphone est légèrement soumis a un l'humidité car cela c'est encore produit ce matin dans ma salle de bain après une douche. Et la première fois c'étais après une longue nuit (le portable est vraiment frais...) Coïncidence ou cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ce matin dans ma salle de bain après une douche. :/ Assassin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 :/ Assassin !!! C'est mauvais a ce point ?! (Je le pause a coté de la fentre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui ca peut être mauvais ! :/ Et si il y a vraiment beaucoup de vapeur ca peu oxydée les circuits je crois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 On est pas dans un hammam non plus ! À moins que ta salle de bain soit ridiculement petite et mal aéré, et que tu met ta douche à 40° jusqu'à ne pas voir à moins d'1m... Ton xp ne va pas en souffrir! Perso, avec tous les pb que tu décris,je l'aurais déjà renvoyé au sav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je dis pas sa mais c'est arrivée a beaucoup de gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.