Aller au contenu

Petit retour b&you

_bobichon

Recommended Posts

Bonjour, je viens de basculer d'une offre Bouygues (2h / data 2Go /41.90€) sur un forfait b&you à 20 euros.

Commande passée le 10/01, carte sim reçue et activée le 11/01, portabilité effective 2h plus tard. Bref, plutôt satisfait.

Détail: b&you utilisant les mêmes APN que Bouygues (que j'avais déjà), il faut supprimer l'apn déjà enregistré et le recréer à l'identique pour récupérer l'accès mms / internet.

Tapatalké depuis mon Desire S

C'est du rapide!

j'ai attendu une semaine la portabilité (été dernier) j'hésite à passer chez prixtel pour le modulo mais j'ai peur des quaks et j'aime pas les spams par sms qu'on reçoit sur le réseau sfr sans compter qu'ils imposent une micro sim et non une sim qu'on peut détacher en micro comme chez b&you ou free par exemple. Sinon la 3G est souvent poussive même quand on est en H+ à voir si chez prixtel y'a de la vraie 3G+

Pour ce qui est du débit chez b&you, c'est exactement la même chose que ce que j'avais chez bouygues (normal vous allez me dire). C'est tout à fait honorable sur Strasbourg et sa banlieue voire très bon selon l'endroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...