Aller au contenu

Problème lecture photo sur micro SD Sandick ultra 32 GB


fabricius

Recommended Posts

Bonjour

J'ai vraiment un problème pour l'affichage de photo sur ma SD externe de ma tab.

Je les ai copiée depuis mon PC en connectant ma tab par USB.

La carte est une Sandisk 32 GB micro SD HC1

L'affichage des photos est assez aléatoire.

Parfois tout va bien, parfois il ne m'affiche que la 1ere photo du répertoire, puis me dit "chargement impossible pour les autres"

J'ai pourtant reformater et réessayé, mais c'est vraiment pas idéal.

quelqu'u a t-il une idée de la cause ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, mais j'ai le problème seulement sur la micro SD externe. (celle qui apparait comme extSdCard dans le dossier Mes Fichiers).

pas de problème lorsque je visionne mes photos sur la carte SD interne(celle qui apparait comme sdcard0 dans le dossier Mes Fichiers)

le problème est variable. Parfois, je ne peux même pas voir certains répertoires.parfois ils réapparaissent.

parfois apparait le message "impossible de charger la photo" , alors que la fois précedentes, elles apparassaient.

c'est franchement gonflant.

Dire que j'avais laché l'ipad pour être plus tranquilles pour gérer mes photos sans me taper la synchro itunes, je suis servi!!!

j'espère que quelqu'un pourra me dire d'ou ça vient

PS : j'ai posté un message chez SAMSUNG mais j'attend toujours.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec Quickpic, même problème (mais au passage, l'appli est trés bien et je vais la conserver)

J'ai par contre essayé avec une carte micro SD 8 Go et là ça fonctionne.

Je suis un peu furax car la 32 Go était donnée comme compatible, et elle n'est pas donnée, mais au moins je peux lire mes photos et naviguer sans problème entre répertoires.

Merci à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...