Soleil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Propriétaire d une Iconia tab A210 depuis quelques semaines, j ai commencé a télécharger des applications sur le play store. Au début tout allait bien, une icône était créée sur mon bureau et je pouvais ouvrir mes applis sans problème. Depuis quelques jours, le play store m indique que le téléchargement et l installation des applis sont réussis mais aucun icône n est créé ni sur le bureau, ni dans le menu. Je ne peux donc pas ouvrir les applications téléchargées. Lorsque je retourne sur le play store et dans <mes applications >, je vois bien les applications mais la seule option qui m est proposée est de les desinstaller. Petite précision : j ai même testé avec l application Facebook (j espère qu on peut citer des noms) c est pareil Quelqu'un pourrait-il m aider ou aurait une idée de ce qui se passe ? Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 slt, essaye de les désinstaller ou de créer un nouveau compte puis de les réinstaller. Si ça ne marche pas réinitialise là. ''sauvegarder et réinitialiser'' - ''restaurere valeur d'usine'' tu perdra ainsi t.t tes comptes et documents. voilà ciao ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.