xrf22 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous, Alors voilà, comme tout le monde aurait pu le remarquer, le vibreur du SPICA est comme on dit vers chez un moi un "tank" C' est un vibreur qui s' entend/se sent super bien, ça y' a pas de soucis. Seulement en cours, je désactive le vibreur car si quelqu' un m' appelle VRRRRR VRRRR VRRRR, c' est quoi ça ? Accusé la mouche qui vole, c' est un peu abusé ^^ Alors je cherche un moyen de baisser le vibreur (diminuer la longueur de temps de vibrage) comme sur le clavier HTC pour SPICA ^^ On peut modifier le temps de vibrage du téléphone et cela permet d' éviter d' entendre des gros bruit de vibreur quand on appuie sur les touches ^^ Désolé des mots que j' aurais pu inventer mais je ne vois pas comment on peut dire autrement ^^ Merci d' avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Vibration c'est mieux que vibrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Marrant, moi je le trouve plutôt faiblard, le vibreur du Spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Peut être es tu encore sur android 1.5. En 2.1 ça vibre d'avantage. Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Si si, Fab 3.0.2 ... c'est peut-être la JE1 en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Okeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.