Aller au contenu

Salut Les Droids (L'Actualité Android et Bien Plus Encore...)


Quentin Mesnard

Recommended Posts

salut les droids

aujourd'hui je vous presente une emission que j'ai crée qui est totalement basée sur android

faites tourner et faites moi connaitre votre avis

http://www.youtube.com/watch?v=-tfnHDz4xf8

et si possible avoir une rubrique dédié a cette emission si vous aimez et si ca serait possible ;)

E Mail: kevin.mannerproductions@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca sympa, le seul probleme c'est la cible, tu postes ca sur un forum Android assez actif qui suit beaucoup l'actualité, je ne sais pas pour les autres, mais personellement j'avais déja vu toutes les news dont tu as parlé ...

Et puis quand on voit ta mentalité sur les autres vidéos ca donne pas envie de te suivre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca sympa, le seul probleme c'est la cible, tu postes ca sur un forum Android assez actif qui suit beaucoup l'actualité, je ne sais pas pour les autres, mais personellement j'avais déja vu toutes les news dont tu as parlé ...

Et puis quand on voit ta mentalité sur les autres vidéos ca donne pas envie de te suivre :/

a ton avis quels videos je devrais supprimer sur ma chaine youtube??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai... ça comfirme ce que je pensais d'lg : ils sont assez minable maintenat en france ils ont rien de potable et la gamme L style est une belle arnaque

si le telephone est bien MAIS l'appareil photo est minable, c'est tout ce qu'il y a de nul sur ce tel sinon il est tres bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...