KongHT Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Mon téléphone ne reconnaît pas les fichiers .mp3 que j'insers dans le dossier "Music" du terminal. Quand j'essaie, un message windows me dit que le fichier ne va peut être pas être reconnu. Et c'est le cas, j'ai des musiques affichées sur l'ordinateur mais rien dans l'application Play Music sur le portable. C'est peut être un problème débile, mais je ne suis pas très bidouilleur :) Si on pouvait m’éclairer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le message apparaît avant ou après le transfert ? Quand je transfert via USB de la musique, j'ai aussi cette erreur mais une fois dans le téléphone aucun souci de lecture. Et pour Google music, as tu uploadé les chansons sur le cloud Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Avant le transfert Je n'utilise pas Google Music. Je viens de tester le bluetooth et cette fois ça marche (pour EXACTEMENT le même fichier) Je comprends plus rien :( Modifié 12 janvier 2013 par KongHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaud85 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, J'ai exactement le même soucis, je n'arrive pas à mettre de la musique sur le Razr i. Même message d'erreur, par contre j'ai pas la possibilité de le faire par bluetooth alors je suis un peu bloqué :/ Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Et si tu essaie de les copier dans un dossier autre que "music" ? Créer un dossier de ton choix sur la mémoire du telephone (depuis le pc) et colles y tes fichiers. Normalement ça devrait aller tout seul ;) A mon avis ça marche en bluetooth parce que via ce moyen les fichiers sont stockés dans un répertoire spécifique aux transferts via bluetooth. Modifié 15 janvier 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaud85 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Merci pour la réponse Le Poilu :) J'ai essayé de copier les fichiers sur ma carte SD en créant moi même un dossier Musique et j'ai aussi essayé sur la mémoire interne, mais toujours le même message malhereusement. Pour info je n'ai pas Stockage de masse dans mes paramètres ==> stockage et dans connections avec l'ordinateur Modifié 15 janvier 2013 par Nonaud85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaud85 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai bidouillé pas mal de truc, que ce sois sur mon pc ou sur le Razr i (j'ai même essayé sur d'autres ordi). Mais rien n'y faire, tjrs ce message de la part de Windows : Voulez-vous copier "nom de la musique" sur votre périphérique ? Votre périphérique ne pourra peut être pas lire ou afficher ce fichier. Si je copie quand même le fichier, le Razr i n'arrive pas à lancé la musique, alors que si je synchronise la musique avec windows lecteur media sa passe... Aller savoir pourquoi, vive les mystères de l'informatique. Modifié 17 janvier 2013 par Nonaud85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le message apparait chez moi aussi mais j'ignore simplement. Les fichiers se lancent avec n'importe quel lecteur. Bizarre votre truc. Vous avez modifier des fichier " swap " de la sd card peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaud85 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Non j'ai pas touché au fichier swap, je connais quelqu'un qui a le même appareil et suffit d'ignorer et ça fonctionne aussi. Sur le miens ça ne fonctionne pas, dommage je dois passer par le lecteur windows media. sa fonctionne mais c'est moins pratique je trouve. Modifié 18 janvier 2013 par Nonaud85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Je débute avec mon RAZRi... Y a-t-il un logiciel simple pour le transfert de ses mp3s sur le RAZRi ? Je suis sous Mac, j'ai Android File Transfer en MTP, mais c'est pas comme iTunes, c'est du copier-coller classique, et quand je le monte comme un appareil photo il n'est pas reconnu par mon Mac, et donc pas dans doubleTwist... D'avance merci ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Hahaha je sais! Verifiez quil n y a pas un fichier nomedia dans le dossier ou se trouve tes mp3. Ce fichier permet de dire au scan des applications ,attention ici pas de zic pas de photo pas de video...ca emepche de te taper tt les images et son des jeux par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Avec Jelly Bean plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bon bah je vois que je ne suis pas le seul avec ce soucis de musique non reconnus... j'attends la mise a jour sur mon Razr i debloqué tout op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.