merki Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour a tous, je souhaiterai savoir ( si cela est possible) comment déplacer des applic, télécharger depuis market, sur la carte SD. la mémoire de mon tel commence a saturé. merci a tous pour vos reponse Citer
Zork Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Il me semble que oui grâce à une application dont le nom ne me revient plus mais cela nécessite le root du téléphone ! Citer
LauCass Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 L'appli c'est App2sd. Il faut effectivement être root et repartitionner la carte SD avec une partition spécifique pour les applis. Sinon... attendre Froyo qui supportera ça de série :P Citer
Norimael Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Et il faut refaire toutes les installations après ou les appli peuvent être déplacées ? Ça fonctionne juste pour les appli prise depuis le market ou aussi pour les applis qu'on a en .apk ? [Edit] Mouarf j'ai testé, c'est trop compliqué, on va attendre Froyo :p Modifié 6 juin 2010 par Norimael Citer
adrijsi Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Froyo sur notre spica ..... Va falloir attendre un moment voir l'éternité pour un truc évident sur nos téléphones . Citer
imothep211 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 T'inquiète, Froyo arrivera plus rapidement que tu crois!!! @+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.