Aller au contenu

bug galaxy s 3


Recommended Posts

kekil y a 26 minutes

Bonjour a tous, depuis hier mes appels reçus ou manqués ainsi que mes sms ne s enregistrent plus.  Par exemple je reçois un sms, il s affiche dans la barre des notifications ce qui me permet de le lire mais quand je clic dessus cela me mène à la boite de réception mais le message n est pas là. J ai fait plusieurs tests en demandant à divers correspondants de m écrire. J ai également supprimé plusieurs fils de discussions au cas où il s agirait de la mémoire mais ce n est pas le cas. Quelqu un peux m aider? J ai déjà éteint et rallumé le terminal mais celà n a rien changé... merci de m aider

tu parles d'une communauté, personne ne réponds comme d'hab. Pour info ça doit venir de la mémoire flash/carte mère, ce n'était pas une rumeur donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.... jamais rencontré ce problème donc je ne sais comment t'aider .

Peut être en re flashant ta rom réglerait ton problème.

Si ta mémoire flash comme tu dis ou EMMC en fait, était morte tu ne pourrais pas accéder à ton système.... il serait ou totalement inaccessible ou seulement accessible en mode download.

PS:Par contre ce n'est pas en critiquant la communauté que la communauté a envie de te répondre si tu vois ce que je veux dire.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kekil y a 26 minutes

Bonjour a tous, depuis hier mes appels reçus ou manqués ainsi que mes sms ne s enregistrent plus. Par exemple je reçois un sms, il s affiche dans la barre des notifications ce qui me permet de le lire mais quand je clic dessus cela me mène à la boite de réception mais le message n est pas là. J ai fait plusieurs tests en demandant à divers correspondants de m écrire. J ai également supprimé plusieurs fils de discussions au cas où il s agirait de la mémoire mais ce n est pas le cas. Quelqu un peux m aider? J ai déjà éteint et rallumé le terminal mais celà n a rien changé... merci de m aider

tu parles d'une communauté, personne ne réponds comme d'hab. Pour info ça doit venir de la mémoire flash/carte mère, ce n'était pas une rumeur donc...

Salut,

Peux tu me dire ta base de ton tel?!

Tu es root?

Root ou pas, essaie de démarrer ton recovery et tu fais un wipe cache + ( advanced ) dalwi cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...