fromhell Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour à tous, j'ai rooter mon téléphone non sans mal grace à l'aide de Hardsol7 dans un précédent sujet ICI depuis pas de soucis sauf pour la 3G, impossible de me connecter j'ai pas de symbôle (H) dans la barre de notification alors qu'il est activé dans nom des points d'accès j'ai : SFR ( coché en vert) websfr SFR-MMS mmssfr quand je selectionne SFR websfr j'ai : Nom SFR APN websfr Proxy Non défini Port Non défini Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini MCC 208 MNC 10 Type d'identification Aucune Type d'APN internet voila je sais pas trop quoi vous donner de plus si quelqu'un a une solution je suis preneur car j'en ai vraiment besoin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, tente de les supprimer et les remettre. http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs PS: avant essai de mettre le mode avions et de l'enlever. C'est l'un des bug CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci pour ta réponse en fait j'ai changé l'APN : websfr par sl2sfr et ça fonctionne APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.