nero Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :) Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ? C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Non il n'y a pas de portabilité dans le même opérateur, par contre tu doit pouvoir passer un mois chez un autre opérateur en portabilité (il te faut prendre une offre SANS ENGAGEMENT) et revenir chez bouygues en portabilité (ça c'est tordu :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Non il n'y a pas de portabilité dans le même opérateur, par contre tu doit pouvoir passer un mois chez un autre opérateur en portabilité (il te faut prendre une offre SANS ENGAGEMENT) et revenir chez bouygues en portabilité (ça c'est tordu :D) Pinaise nickel merci, j'ai déjà la technique pour changer de portable l'an prochain tout en restant chez bouygues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour,J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :) Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ? C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :) Plus simplement, tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour' date='J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :) Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ? C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :)[/quote'] Plus simplement, tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;) C'est ce que j'ai fait : elle m'a expliqué comment résilier et m'a dit au revoir ... Sinon, la méthode du changement d'opérateur, c'est pas mal, mais pour 30€, je vais peut-être pas être aussi tordu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ça dépend de qui tu as au bout du fil, il faut insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Plus simplement' date=' tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;)[/quote'] C'est ce que j'ai fait : elle m'a expliqué comment résilier et m'a dit au revoir ... Sinon, la méthode du changement d'opérateur, c'est pas mal, mais pour 30€, je vais peut-être pas être aussi tordu ^^ Je pense qu'ils y vont au bluff, est-ce que tu as appelé le service résiliation ? Modifié 28 juillet 2009 par Albataur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 On arrète les Quotes imbriqués merci ;) ca devient illisible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 En jargon internaute, on appelle ça quoter comme un goret. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 A mon avis, si t'es client depuis longtemps chez eux, tu les menaces de résilier, ils avaient lâché pour moi chez sfr pour avoir le magic, mais finalement ca avait servi à rien vu que le prix était le même pour nouvel abonné et ancien en renouvellement... mais bon, ils le savaient pas quand j'avais négocier... Par contre, pour ça passe directement par le service résiliation, pas par le client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.