azretier Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur mon XS, à savoir qu'il me reste 280 Mo de libres sur les 2 Go, mais que le play store m'annonce "stockage disponible insuffisant" pour certaines MaJ (ça a été le cas de Angry Birds Space, que j'ai tenté de ré-installer mais qui n'a pas voulu, même soucis) et Titanium Backup root (c'est surtout pour cette dernière que je suis embêté .. certaines apps sur le XS méritant d'être désinstallée ..) Donc voilà, si quelqu'un a une solution (je pense avoir bien cherché sur le forum mais bon ..) merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Tu as utilisé [mention d'application hors charte] Patcher sur les apps a mettre a jour ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 [mention d'application hors charte] Patcher ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.