Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonjour regardez des photos que j'ai trouvé du CloudMobile avec 4 touches supplementaires que je n'avais jamais vu : peut etre la version avant ice cream sanswich Modifié 12 janvier 2013 par Gall2duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est mieux maintenant que sur cette photo, déja que a cause des 3 gros boutons en bas on perd de l'écran, alors la, même un 3.5 pouces aurait été plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je sais pas du tout ce que c'est :/ T'as trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Mais non c'est un prototype tout simplement, ça date de ~février dernier ces photos. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 j'ai trouvé ca sur google mais c'est vrai celui definitif est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts